Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement PC-TV en RCA pour avoir du son please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement PC-TV en RCA pour avoir du son please

n°1755083
musu87
Posté le 29-11-2011 à 13:12:28  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voilà j'ai décidé de raccorder mon pc portable à mon nouvel écran lcd afin que je puisse regarder mes films et aller sur le net. J'ai donc opté pour l'achat d'un cable VGA et d'un cable rca/jack. Pour ce qui est de l'image , aucun problème ma tv a de suite reconnu mon pc, je me sers d’ailleurs de mon écran à l'instant même. Pour ce qui est du son , c'est plus délicat. J'ai mis le jack dans la prise casque de mon pc et la fiche rouge et blanche sur le coté de la tv en "IN" mais je n'ai aucun son qui sort sur les enceintes de la tv, ni sur la source pc, ni sur aucun autre source d'ailleurs, c'est comme si ma télé ne reconnaissait pas du tout mon pc. Pourtant lorsque je retire la prise casque du pc j’entends bien le son du pc mais une fois celle rebranché je n'ai plus rien.  
 
J'ai déjà beaucoup cherché sur le net en vain. Je me demande si il n' aurait pas une manipulation à faire sur Vista.
 
mon pc: satellite l300 toshiba
ma tv: le32C450E
cable vidéo: vga
cable audio: jack:rca

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 13:12:28  profilanswer
 

n°1755100
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-11-2011 à 13:58:41  profilanswer
 

Salut,
 
Ta TV doit disposé de plusieurs entrées audio, seul l'une d'entre elles et associé à l'entrée VGA.
 
Tu utilise probablement une entrée audio qui est associé à une autre entrée vidéo (composite, RGB, etc...), elle n'est donc actif que quand tu commute ta TV sur l'entrée associé.
 
PS : généralement l'entrée audio associé à l'entrée VGA, se situe à coté de la fiche VGA, dans beaucoup de cas elle est en jack et non en RCA...
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 29-11-2011 à 14:00:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement PC-TV en RCA pour avoir du son please

 

Sujets relatifs
Home cinema pour TV+PC+PS3+BOXPC , plasma et Ecran
Problème branchement caisson / ampliPb avec une TV Sony KDL-37P3000
[CONSEIL]Achat nouvelle TV grand écranConseil Achat 2.1 < 350€ pour PC et Tv
Branchement SPDIFChoix d'une TV+Barre de son au mur.
Plus de sujets relatifs à : Branchement PC-TV en RCA pour avoir du son please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR