Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réception TNT et samsung LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réception TNT et samsung LCD

n°1131057
montecrist​o4
Posté le 14-09-2006 à 11:31:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis l'heureux possesseur depuis hier d'un Samsung LR 32 73 BD, et c'est de la balle !!!! Quelle différence avec une TV normale !!! Depuis que j'ai connecté ma XBOX 360 en YUV, je vois la vie d'un oeil différent (GRAW, Dead rising, ...).
 
Néanmoins, j'ai un petit souci : je captais très bien les chaines hertziennes avec ma télé normale mais là certaines chaines freezent ou pixellisent enormément avec la Samsung. Je sais pas quoi faire : réglage télé (j'ai cherché mais pas trouvé), problème inhérent aux lcd ??? J'envisage d'acheter une antenne intérieure supplémentaire (je suis relié par une prise antenne à l'antenne extérieure) est ce que c'st nécessaire ? Comment faire ???
 
 
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 11:31:21  profilanswer
 

n°1131170
montecrist​o4
Posté le 14-09-2006 à 15:26:06  profilanswer
 

UP
 
svp

n°1131220
tony_boss
Posté le 14-09-2006 à 17:13:28  profilanswer
 

J'ai acheté ce LCD depuis hier également.
Certains contours me paraisssent aussi un peu flou mais sans plus.
La TNT n'est pas prévue chez toi ? car comme il est intégré ça rend vraiment bien  ;) .
Sinon pour la solution, à part les réglages classiques je ne vois pas bien ...

n°1131696
montecrist​o4
Posté le 15-09-2006 à 17:18:33  profilanswer
 

Je pense que la réception dépend certes de ton décodeur intégré mais également de la qualité de réception par voie hertzienne. Ca passait bien chez avec ma LG classique mais plus avec mon LCD, enfin pour être précis, avec les chaines France 2 et 3 plus particulièrement, même en 4/3, mais le matin ça passe (moins d'ondes parasitaires peut être...). Mystère et boules de gommes... Existe t il des amplificateurs de signal valable ?
 
Merci pour vos réponses et vos éclaircissements

n°1132804
montecrist​o4
Posté le 18-09-2006 à 12:13:22  profilanswer
 

Merci pour taréponse Tony Boss, j'ai acheté un amlificateur de signal All for one pour 30 € et le problème est réglé, la réception est nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réception TNT et samsung LCD

 

Sujets relatifs
Meilleure connectique LCD/Home ciné/Enr DVD HDTuner tv analogique et TNT en carte PCI
Samsung DVD-HR734Carte graphique pour TV LCD 26'' (66cm)
Quel ecran LCD 32 pouce choisir budjet 1500euro maxi.avis sur le SAMSUNG LE32N71
LCD pour 800 euros maxFirmware lecteur mp3 Samsung YP-U2R
Divx illisible sur LCD samsung R73BD 
Plus de sujets relatifs à : Réception TNT et samsung LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR