Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner tv analogique et TNT en carte PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner tv analogique et TNT en carte PCI

n°1130954
misterfli
Posté le 14-09-2006 à 00:27:37  profilanswer
 

:hello:  
Bonsoir de la part d'un nouvel inscrit sur ce site, avec l'espoir que quelqu'un peut m'aider dans un choix pas évident!
 
Je veux équiper mon PC d'une carte tuner me permettant de voir et enregistrer les chaines TF1, FR2, etc que je recois sur un rateau classique en analogique et plus tard en TNT (mais arrivera-telle un jour dans ce pays perdu qu'est la Lorraine??).
 
En me promenant sur Internet, j'ai identifié qu'il fallait une carte dite "hybride", mais quel constructeur est préférable?? Pinnacle, Hauppauge ou autre?? et je netrouve pas de comparatif. Alors y a-t-il quelqu'un qui peut me faire part de son expérience en ce domaine?? :??:  
 

Citation :

La plus lache de toutes les tentations est celle du découragement     Francois de Sales

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 00:27:37  profilanswer
 

n°1130987
neman29
Posté le 14-09-2006 à 07:23:12  profilanswer
 

Je possede la Leadtek Winfast DTV1000 T (tnt) et j'en suis tres satisfait tant au niveau qualite reception que logiciele.
 
  La carte Winfast DTV 2000 H. est une carte hybride analogique numerique
 
 Plus d'infos ici
 
 http://www.tvnt.net/forum/viewtopi [...] 62ee2babcf
 

n°1131398
OliverDivX
Rien ne sert de courir
Posté le 14-09-2006 à 23:44:25  profilanswer
 

Salut,
 
Perso j'ai une PCTV 310i de Pinnacle elle est hybride donc analogique et numérique TNT.
 
Le seul point négatif c'est le soft livré avec qui est trop lourd mais la carte est de bonne qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner tv analogique et TNT en carte PCI

 

Sujets relatifs
Carte son X FI et audiophileCarte graphique pour TV LCD 26'' (66cm)
carte externe maya 44 usbRéglage Tuner sur DIGITEK
Choix d'une carte TV TNT pour portable[AIDE] Gros gros probleme avec carte son et pc (2carte son meme)
[Choix] Carte TV ExterneChipset Carte Tv
Plus de sujets relatifs à : Tuner tv analogique et TNT en carte PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR