Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec recepteur numerique goldenstar et carte canal +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec recepteur numerique goldenstar et carte canal +

n°1435643
lerondiers​olitaire
Posté le 15-08-2008 à 18:16:23  profilanswer
 

Bonjour, mes parents possede un recepteur numerique golden interstar DSR 9000CI PVR Premium, et depuis peu, ils ont recu une nouvelle carte pour canalsat, VIACCES, nouveau codage apparement. Et du coup plus rien ne marche ni canal plus, ni canalsat. Comme je suis en vacances chez eux quelques jours, je vais essayer de les depatouiller (avec votre aide, bien sur !)
 
Mais du coup l’appareil n’est apparement pas compatible, d’apres la liste fournit par canalsat.
 
Ne peut on rien faire, une mise a jour du hardware ou autre ?
 
Je suis pas un pro en informatique, mais si j’ai un bon mode operatoire, je dois pouvoir m’en sortir…
 
D’avance merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 18:16:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme avec recepteur numerique goldenstar et carte canal +

 

Sujets relatifs
Sortie son dupliquée sur port numerique et analogique sous vistaCarte-son avec E/S midi de bonne qualité
Probleme samsung fullHD et ps3Problème avec un fichier TS (enregistrement Freebox)
Problème avec Windows média playerCarte son externe USB/Bluetooth (?) et qualité sonore ?
tivoli audio model one: problème de tunerproblème de lecture film Dvd et Caudio
problème wmp 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec recepteur numerique goldenstar et carte canal +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR