Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son externe USB/Bluetooth (?) et qualité sonore ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son externe USB/Bluetooth (?) et qualité sonore ?

n°1434492
Theblack-c​at
Posté le 11-08-2008 à 22:26:18  profilanswer
 

:hello:  
 
Voila, j'ai acheté un netbook médion que j'utilise au quotidien pour les petites taches (surf, rédaction de lettres, consulter les mails, écouter de la musique....)
Seulement, la sortie audio du pc est vraiment très mauvaise, j'envisage donc d'acheter une carte son usb, voir un recepteur bluetooth, de ce style : http://www.sony.fr/product/acc-blu [...] /hws-bta2w
 
je me sers d'une chaine hifi pour écouter de la musique (teac H 300), et je recherche, pas forcement de la qualité audiophile mais au moins la qualité d'ube carte son pc, genre sound blaster live!
 
La qualité sonore d'un recepteur bluetooth est t'elle acceptable ?
Si non, je m'orienterais vers une carte son au format usb, la qualité sonore sera t'elle équivalente a une carte son pci ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 22:26:18  profilanswer
 

n°1434783
Theblack-c​at
Posté le 12-08-2008 à 19:01:23  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son externe USB/Bluetooth (?) et qualité sonore ?

 

Sujets relatifs
Perte de qualité !?Equivalent Hercules Karaoke USB
Conseils pour avoir une meilleur qualité d'image sur le LG37LF65Carte PCTV Hybrid Pro
Son de qualitéAmpli - Préampli: le plus important dans la chaine sonore?
[HELP] Station multimedia ou DD externe + PS3Son de qualité sur un PC, possible ?
Transfer Fichier HDD vers clé USB ou Disque externe 
Plus de sujets relatifs à : Carte son externe USB/Bluetooth (?) et qualité sonore ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR