| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questionnement sur enceintes 2.1 |
Kahlan38 | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 15:50:04 ![]() ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-09-2011 à 16:28:03 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
muzah ModérateurBal Musette | Ha merde, le temps que je tape|café|linge|tape|fouine|tape elias est passé avant --------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-09-2011 à 21:43:46 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Kahlan38 |
Message cité 1 fois Message édité par Kahlan38 le 11-09-2011 à 02:15:56 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-09-2011 à 20:09:24 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |