Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question concernant les transmetteurs d'images pour tv...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant les transmetteurs d'images pour tv...

n°1255792
starmax55
:-)
Posté le 19-06-2007 à 00:02:03  profilanswer
 

Salut Salut, je me mets en appart' dans quelques semaines :fier:
 
Bien entendu je vais m'occuper de A à Z de l'installation de mon matériel, cependant j'ai deux télés et une seule prise d'antenne dans l'appart ou je suis...
 
Hors il se fait que j'ai deux postes de télé... Le premier dans le salon, ou y'a l'antenne de télé classique + antenne fm, et la seconde télé dans la chambre... :bah: Ou y'a aucune prise d'antenne :cry:  
 
Je souhaitais ainsi savoir ce que je devrais acheter pour pouvoir bénéficier des chaines de l'antenne principale sur ma télé secondaire ???  
 
AU PIRE DES CAS...
 
J'ai la livebox avec le bouquet tv, m'est il possible de l'avoir sur la seconde télé lorsque ( evidement ) la tv principale ou elle sera branchée ne sera pas en fonction ???
 
J'espere être clair :/
 
Merci de vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 00:02:03  profilanswer
 

n°1255885
starmax55
:-)
Posté le 19-06-2007 à 12:35:15  profilanswer
 

Ouais ok ça c'est fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question concernant les transmetteurs d'images pour tv...

 

Sujets relatifs
Question pour un crack! PB sur plasma blueskyCanal+ Le Bouquet par TNT sans passer par le décodeur officiel
[question] question sur le branchement...question branchement audio
Transmetteurs sans fil ?cherche logiciel pour creer des DVD images et video facillement
question home cinema[Sony Vegas] Appliquer même durée à plusieurs images.
Petites question sur les Lecteurs DivX de salon8800GTX----> DVI-HDMI <----- TVHD Question :D
Plus de sujets relatifs à : Question concernant les transmetteurs d'images pour tv...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR