Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Petites question sur les Lecteurs DivX de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petites question sur les Lecteurs DivX de salon

n°1242042
Angel-TLV
Posté le 16-05-2007 à 18:25:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai vu des lecteurs de tout prix, partant de 30€ à plus de 300€ et vu que j'aimerais faire l'acquisition d'un Lecteur DivX de salon prochainement j'ai deux trois questions à ce sujet.
Déjà, en gros qu'est qu'un lecteur à 300€ va m'apporter de plus par rapport à un à 30€?
Je ne souhaite pas une bête de course, juste un lecteur qui poura lire tout types de CD/DVD (+/-R +/-RW), qui na pas de probleme avec certains codecs (si possible une platine qui peut être mise a jour!), et qui est compatible avec les sous-titres et les multilangues (MKV).
De plus je voulais savoir comment cela se passe quand j'ai par exemple plusieurs fichiers gravés dans plusieurs dossiers? Y'a t-il un navigateur, ou un truc du genre?
Si vous avez éventuelement un model a me conseiller, qui réunis tout ce que je souhaiterais avoir, avec un prix abordable, n'hésitez pas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 18:25:15  profilanswer
 

n°1242150
Angel-TLV
Posté le 16-05-2007 à 22:01:28  profilanswer
 

Je rajouterai une question :  
La vitesse de gravure d'un CD destiné a être lu sur lecteur DivX a t-elle son importance? Peut-on utiliser le Power Burn sans soucis?
Merci d'avance pour vos réponses!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Petites question sur les Lecteurs DivX de salon

 

Sujets relatifs
8800GTX----> DVI-HDMI <----- TVHD Question :DProblème lecture de DIVX sur ecran 32 pouces!!!
(mini) Chaine mp3 dvd (divx) usb ?Question sur la duré de compression d'un DVD
petite question sur config pc pour de la musiquedivx, j'ai le son d'ambiance mais pas les dialogues !!
Encodage fichier H.264 AVC en divxFichier au format AVI divx qui fait planter XP et tous les logiciels !
[Archos GMini 500] Quels sont les divx acceptés ?Question de néophyte pour une carte son
Plus de sujets relatifs à : Petites question sur les Lecteurs DivX de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR