Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelqu'un aurait t'il un enregistreur DVD Mustek 5160 M ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un aurait t'il un enregistreur DVD Mustek 5160 M ???

n°1137910
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 01-10-2006 à 15:58:41  profilanswer
 

Bonjour, je viens de me procurer un lecteur/enregistreur DVD de marque Mustek à la FNAC et pour passer tous les détails, ils marque que la duplication du disque dur vers les DVD RW ou autres est trés facile !!!
ouais c'est ca, ben moi j'y arrive pas !!! :fou:  biensur que je peut graver sur DVD ce que j'ai sur mon disque dur, mais voila je ne peut choisir, c'est a dire je ne peut pas enlever les pubs ou autres alors que d'apres les supers vendeur FNAC, c'etait possible !!!
voila pourquoi ma question, quelqu'un aurait t'il le meme produits pour m'eclairer ??? :jap:  
Merci :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 15:58:41  profilanswer
 

n°1152862
stefloft
Posté le 03-11-2006 à 15:23:17  profilanswer
 

Bonjour  
 
Quand tu appuies sur la touche HDD/DVD tu dois avoir en façade la led qui s'allume sur le lecteur de DVD qui indique que tu es sur le disque dur.
 
Appuie ensuite sur la touche lecture et mets toi sur la ligne du fichier video a envoyer sur le DVD RW appuie sur la touche fléchée de droite et tu auras un menu indiquant que tu peux transferer sur le DVD  
 
Voila
 
steph

n°1154400
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 06-11-2006 à 13:38:01  profilanswer
 

stefloft a écrit :

Bonjour  
 
Quand tu appuies sur la touche HDD/DVD tu dois avoir en façade la led qui s'allume sur le lecteur de DVD qui indique que tu es sur le disque dur.
 
Appuie ensuite sur la touche lecture et mets toi sur la ligne du fichier video a envoyer sur le DVD RW appuie sur la touche fléchée de droite et tu auras un menu indiquant que tu peux transferer sur le DVD  
 
Voila
 
steph


 
 
Bonjour Stefloft et merci pour ta réponse, je suis d'accord pour la manip de graver ce q'il y a sur le HDD vers un DVD mais on est obliger de tout graver, meme les pubs ou autres !!! par exemple, ca m'arrive d'enregistrer plusieurs programmes a la suite, donc en allant dans HDD, il y a une seule ligne de lecture mais qui dure 4 heures, vu que j'ai mis plusieurs programmes, alors comment n'enregistrer qu'un seul d'entre eux ??? moi j'y arrive po et j'ai tout essayé !
Quel dommage, de plus mon ancien ampli/home cinema ne fait pas decodeur et n'accepte pas le YCB, donc me voila sans home cinema, ou alors faut que je rachete un ampli decodeur... les boules tout de meme tout ca !
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelqu'un aurait t'il un enregistreur DVD Mustek 5160 M ???

 

Sujets relatifs
enregistrement avec un lecteur enregistreur télé éteinteAdobe Encore DVD & Transcodage Pbme
conseille sur lecteur de DVDplatine HK DVD 21 hs?
[avis/conseil] Quel enregistreur portable audio à plusieurs canaux?Problème Adobe Encore DVD
[Avis/Conseil] Enregistreur DVD/HDD de 300 à 450€Choix d'un bon lecteur de DVD/DivX pour 100 euros maximum
Format AVI avant gravage DVD ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un aurait t'il un enregistreur DVD Mustek 5160 M ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR