Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle télécommande universelle pour Maligne TV TPS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle télécommande universelle pour Maligne TV TPS?

n°921685
dbreaker
Posté le 09-08-2005 à 10:07:07  profilanswer
 

:hello:  
 
Bjr,
Bin la question est dans le topic !!
 :bounce:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 10:07:07  profilanswer
 

n°921770
dbreaker
Posté le 09-08-2005 à 11:45:12  profilanswer
 

petite précision : vous êtes abonné comme moi à  "maligne tv" avec TPS....et voius perdez la télécommande de votre décodeur !!!! plus moyen de faire quoi que ça soit...donc vous allez à votre agence FT ou vous appelez le 1014....et là Ssurprise : personne n'est en mesure de vous répondre !!!!! vous ne pouvez ni en acheter ni en louer une nouvelle !!!! alors une télécommande universelle pour TPS avec décodeur SAGEM existe-t-elle?

n°921773
ZeeDD
Posté le 09-08-2005 à 11:48:48  profilanswer
 

Salut,
 
Moi j'utilise un OneForAll Kameleon 10.
 
DD.

n°925819
dbreaker
Posté le 16-08-2005 à 10:52:18  profilanswer
 

ZeeDD a écrit :

Salut,
 
Moi j'utilise un OneForAll Kameleon 10.
 
DD.


 
merci , justement je suis allé sur leur site et j'ai appelé la hot-line, très bien reçu, la fille m'a assuré avoir le code pour "maligne tv". Le blem c'est que sur Paris il n'y a pratiquement pas de revendeur de la kaméléon 10 !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle télécommande universelle pour Maligne TV TPS?

 

Sujets relatifs
Recevoir TPS de sa livebox sur son PCCODE TELECOMMANDE DVD KXD DP302
Tlécommande universelle touches inverséestelecommande Elta 8883
Télecommande radio cassette PhillipsTerminal TPS : location ou achat ?
Quel Carte pour brancher un demodulateur TPS sur le PC ?recherche d'une télécommande pour omisys px331
recherche mode d'emploi telecommande Firstline TLC 4 Stélécommande lecteur CD Thomson
Plus de sujets relatifs à : Quelle télécommande universelle pour Maligne TV TPS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR