Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son 5.1 externe sur mac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son 5.1 externe sur mac ?

n°1100910
tyrendel l​'original
Posté le 05-07-2006 à 10:33:46  profilanswer
 

Bonjour à tous laissez moi vous exposer ma situation : j'ai un portable pc, avec une carte son externe 5.1 (audigy2 NX) et un petit kit d'enceintes 5.1 (megaworks de chez creative ^^). Jusque là tout va bien :sol: .
 
Seulement en Septembre j'ai prévu de switcher... pour un macbook pro. Hors ces bons à rien de chez créative ne font pas de drivers pour les macs (bon ok j'exagère un peu).
 
J'aimerai donc trouver une carte son externe 5.1 24bit 96kHz qui implémente un effet du type cmss 3D (je tiens énormément à cet effet, je trouve que c'est terrible il transforme mon 22m² en opéra ^^)...
 
J'ai beau chercher sur le net je tombe sur des cartes bas de gamme de chez bas de gamme ou professionnelles (donc pas de cmss3d ou d'équivalent)...
 
Des idées ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 10:33:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son 5.1 externe sur mac ?

 

Sujets relatifs
Carte son externe Fast Track USB M-Audiochoix d'une carte son externe qualité audiophile
>> hesitation entre 2 carte son externe USB pour relier a sonoachat carte son externe
carte d'acquisition video vga externeQuelle carte son externe ?
Problème carte TV Externe, A l'aide SVPQuelle carte Tv externe choisir ?
carte son externe pour pchc portablecarte tuner externe pour pc fixe
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son 5.1 externe sur mac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR