Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pas de son en provenance de la line in sur ma sortie coax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son en provenance de la line in sur ma sortie coax

n°757559
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 13-12-2004 à 21:17:41  profilanswer
 

c'est sur le circuit integré d'une a7v8x pour avoirun meilleur son j'ai ait l'acquisition d'un convertisseur coax->rca pour relier à mon vielle ampli avec une  bonne qualité tout roule sauf pour le son qui arrive de< ma carte tv du coup j'ai test sur le mcro c'est pareil :(


Message édité par tableix le 13-12-2004 à 21:18:14
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 21:17:41  profilanswer
 

n°757575
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-12-2004 à 21:43:01  profilanswer
 

qu'est ce que tu appelle un convertisseur coax -> rca ??? la sortie Coaxial c'est du numerique et c'est deja du rca non ?


---------------
Bowers & Wilkins
n°757608
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 13-12-2004 à 22:13:59  profilanswer
 

en fait j'ai achete un convertisseur numerique -> analogique de qualité doncplutt que de me tapé un son degueu en provenavce d'une carte son ou du chipset integré via un mini jack (meme de qualité) je prefere récupéré un son num et le rebascule en analogique pour vers mon vieil ampli ( plus de 25 ans ) mais de  bonne qualité ;)  
le son etait pas bon via la liaison analogique

n°757609
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-12-2004 à 22:17:31  profilanswer
 

ah ouais un converto hifi ok je n'y etait pas du tout :) Je cherchais un truc informatique.  
Le truc c'est que les cartes tv bien souvent utilise l'entrée en ligne de la carte sons pour rentrer le son du tuner c'est le cas de la tienne ?


---------------
Bowers & Wilkins
n°757610
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-12-2004 à 22:18:27  profilanswer
 

sinon par curiosite c'est quoi comme converto? Le vendeur ne t'as pas assasiné quand tu lui as dit que c'etait pour mettre sur un pc ? :D


---------------
Bowers & Wilkins
n°757625
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 13-12-2004 à 22:29:51  profilanswer
 

c'est un pote qui fait des install haut de gamme qui m'a récupéré ça d'occaz  chez des potos à lui  
j'ai 2 entre coax num 1 optique une sortie analogique et une coax  
ça vient de chez audio alchemy  
perso je connais pas trop mais j'entends la difference  ;)

n°757626
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-12-2004 à 22:33:27  profilanswer
 

c'est clair que de passer des dacs d'une cm mere à ceux là ça doit changé :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°757633
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 13-12-2004 à 22:37:10  profilanswer
 

yep  
mais si seulement le son de la carte sat passait  aussi ce serai :love:


Message édité par tableix le 13-12-2004 à 23:01:34
n°757676
alpacou
vielle pétoire
Posté le 13-12-2004 à 23:21:33  profilanswer
 

.
 
tu n'as plus de son en sortie (de ton convertisseur) relié en coax, quand tu mets ta "carte audio" intégrée en input, c'est ça ?
 
questions :
 
tu n'as pas de son du tout, ou une espèce de bruit genre un tuner réglé entre deux stations ?.
 
sur ton convertisseur d/a il doit y avoir un voyant: lock, sync, num input ou autre qui indique qu'un signal numérique est bien reçu, est ce qu'il s'allume ?
 
question à la con, tu as bien validé la sortie numérique coax dans les régages de ta carte ?
 


---------------
         .
n°757807
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 14-12-2004 à 10:48:27  profilanswer
 

si je met un cd ou dvd ou dvix ou son "systeme" j'ai le son  
ma coax fonctionne et le lock est ok sur le convertisseur ....
par contre si je lance mon appli tv j'ai pas de son ;( le lock est toujours allumé mais j'ai rien  
en fait  le son qui rentre dans la carte son (il y a un pont entre la sortie son du tunner sat et l'entrée de la carte son) ne sort pas sur le coax

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 10:48:27  profilanswer
 

n°757936
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 14-12-2004 à 14:16:40  profilanswer
 

up

n°758106
cirius
Je m'outre :o
Posté le 14-12-2004 à 18:44:06  profilanswer
 

tableix a écrit :

si je met un cd ou dvd ou dvix ou son "systeme" j'ai le son  
ma coax fonctionne et le lock est ok sur le convertisseur ....
par contre si je lance mon appli tv j'ai pas de son ;( le lock est toujours allumé mais j'ai rien  
en fait  le son qui rentre dans la carte son (il y a un pont entre la sortie son du tunner sat et l'entrée de la carte son) ne sort pas sur le coax


 
 
bah ouais mais je ne sais pas si ton probleme a une soluce, ta carte ne renumerise peut etre pas son entree analogique :/

n°758440
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 15-12-2004 à 08:58:31  profilanswer
 

c'est bience que j'avais cru comprendre :(

n°758590
alpacou
vielle pétoire
Posté le 15-12-2004 à 13:50:37  profilanswer
 

cirius a écrit :

bah ouais mais je ne sais pas si ton probleme a une soluce, ta carte ne renumerise peut etre pas son entree analogique :/


 
il faut savoir si ta carte tv peux envoyer le son sur sa sortie numérique, (interne ou externe)si elle existe.
 
ensuite est-ce que tu as un tableau de bord pour régler ta carte son intégrée, qui te permette de sélectionner une éventuelle entrée numérique intégrée ?
 
le pont dont tu parles est de quelle nature , analogique ou numérique ?
 
autre chose : si le pont est numérique les fréquences d'échantillonage sont identiques ?


---------------
         .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pas de son en provenance de la line in sur ma sortie coax

 

Sujets relatifs
Sortie ArriereQu'est ce qu'une sortie Yuv ????
receherche connectique pour sortie spdif et entree numerique sur amplmsortie video, s video, component, rca, coax et optique
camescope avec entrée Line et sortie USBfrequence d'echantillonage sur la sortie numerique d'une audigy zs2
Comment rajouter sortie audio sur TV sans?[Probleme] Sortie Tv et Secam
Plus de sujets relatifs à : pas de son en provenance de la line in sur ma sortie coax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR