Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problèmes d'install wintv-pvr-350 à la place wintv-pvr-pci sous XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes d'install wintv-pvr-350 à la place wintv-pvr-pci sous XP Pro

n°1671022
tintin34
Posté le 12-08-2010 à 21:27:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
J'ai une machine sous XP Pro SP2 MCE
 
etait installé sur cette machine une hauppauge Wintv-pvr-pci avec wintv2000 qui fonctionnait
 
Je veux la remplacer par une Wintv-pvr-350
mais les désinstalles / réinstalles se passent pas trop bien des codes erreurs 10 etc...
 
j'ai dowloadé la mise à jour drivers et à la moins mauvaise des installs non fonctionnelle je me retrouve sans point jaune dans le gestionnaire de périphérique un wintv2000 mais aucune possibilité de développer le canal aux pour selectionner composite,s-video, etc...    :??:  
 
donc resultat pas de signal
 
l'install à partir du CD fourni v2.5b marche pas du tout
si je fais une install à la main à partir des drivers du CD du support hauppauge v4.6b (c'est la situation la moins mauvaise) mais il doit falloir installer d'autres pilotes quand veut le faire à la main
 
sous VirtualDubMod il detecte bien la source Hauppauge pvr pci II mais en voulant la selectionner il génère une erreur ou des fois dit que elle occupé par autre chose  :bounce:  
 
Quelqu'un peut-il me venir en aide ou me suggérer des pistes afin de voir ce qui cloche ou installer cette carte?
 
Par avance merci de votre aide
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 21:27:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problèmes d'install wintv-pvr-350 à la place wintv-pvr-pci sous XP Pro

 

Sujets relatifs
Peut ont brancher un lecteur dvd a une chaine hifi sans problèmes ?Sennheiser PC 350 ou HD 380 PRO + ZM-MIC1
Problème de rendu avec Vegas Pro 9.0Equiper une salle de réunion [PRO]
Creative Audigy 1 - Driver Windows Xp compatible DOSProblème son macBook Pro / Télé
utiliser un disque dur à la place d'un lecteur CdPC 350 Sennheiser, avec quelle carte son ?
[Premiere Pro] Comment replacer le curseur avec la barre d'espace ? 
Plus de sujets relatifs à : problèmes d'install wintv-pvr-350 à la place wintv-pvr-pci sous XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR