Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Equiper une salle de réunion [PRO]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equiper une salle de réunion [PRO]

n°1666794
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 19-07-2010 à 16:00:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis à le recherche de prestataires sérieux pour équiper la salle de réunion d'un hôtel situé à Perpignan. Notre siège se situe à Paris, mais le projet à réaliser est situé sur Perpignan, dans un hôtel en construction. Il s'agit d'une grande salle de réunion, modulable en 3 plus petites salles. J'envisage plutôt des vidéos-projecteurs, probablement 3 dont un motorisé qui servirait lors de l'utilisation de la salle en "plénière".  
 
Si vous avez sous la main des entreprises sérieuses et débrouillardes, je vous remercie de bien vouloir m'en transmettre les coordonnées ; j'ai bien des contacts, mais je ne suis pas satisfait du travail qui à été fait jusqu'à présent.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 16:00:54  profilanswer
 

n°1666824
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 17:31:19  answer
 

Effectivement sur perpignan, il vaut mieux être du Pays  :D  
 
Le seul ici  qui est installateur en home cinéma  haut de gamme se trouve sur montpellier, mais c'est à moins d' 1 heure d'autoroute de Perpignan, doit donc y avoir moyen de s'entendre.
 
pseudo "septicore"   contacte le directement    [:gnou 345]  http://forum.hardware.fr/hfr/profil-102994.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Equiper une salle de réunion [PRO]

 

Sujets relatifs
Problème son macBook Pro / Télé[Premiere Pro] Comment replacer le curseur avec la barre d'espace ?
Besoin de m'équiper en monitoring audioConseil pour ma future Salle Home Cinema
[Conseils] Sonoriser une salle Impossible d'importer AVCHD (Canon 500d) dans Premiere Pro CS4
pb de son avec PRO SM3 numark[Conseil] Raynox HD 3035 Pro sur un Canon HF200
platine PRO JECT Debut III versus Debut III phono USBChoix d'une sono pour salle de féte
Plus de sujets relatifs à : Equiper une salle de réunion [PRO]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR