Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problême d'ampli Z5400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême d'ampli Z5400

n°1295540
Gaia03
Posté le 22-09-2007 à 12:10:25  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
 J'ai un problême reccurent avec mon systême audio logitech Z5400, et pour information, j'utilise ce kit sur un pc doté d'une carte son M-Audio Revolution 5.1.
 
 En trois mots : il s'avère que je' ne recupère que 5 sorties sur les 6 disponible de l'ampli du kit lorsque je me met en mode "6channels Direct", c'est a dire que toutes les enceintes fonctionnes sauf l'arrière droite. Celle ci emet juste le bruit de fond de base, aucun son ne sort. Dans le paneau de controle de la carte son, même si j'active un quelconque emulateur comme Sensaura ou CircleSurround, je n'aurais que 5 sorties au lieu des 6 disponibles. Le problême est résolue si je met l'ampli sur "Prologic II movies ou music", les 6 sorties fonctionnent correctement. C'est asser ambétant, surtout dans les jeux puisque aucun moyen d'activer le Sensaura sans mêttre un effet par l'ampli, puisque le 6Ch Direct ne me fournit que 5voies au lieu de 6.
 
 Dans le panneau de controle sonore, si je fait un test en Circlesurround par exemple en "6Channel Direct" il semblerais que les 6sorties fonctionnes correctement (logiciellement), mais lorsque je coche le "Solo" de l'arrière droite et de l'arrière gauche, seulement l'enceinte arrière gauche transmettera du son. De même en cochant le solo de l'arrière droite, seul l'arrière gauche fonctionne au lieu de la droite.
 
 J'ai la possibilité de me mêttre en Numérique, toutes les enceintes marches correctement, que se soit en DTS ou en AC3.
 
 Auriez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 12:10:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problême d'ampli Z5400

 

Sujets relatifs
MP4 : Probleme Err. Formatage[conseil]Quel ampli entrée de gamme ?
Problème lecteur dvd philipsProbleme collage plusieurs fichiers
probleme compatibilité????cablage denon 1750 sur plasma + ampli kardon avr250 ???
branchement Pc vers ampliAide gros probleme son TV Lcd
probleme d'encodage avec VobSubProblème avec mon commutateur péritel automatique
Plus de sujets relatifs à : Problême d'ampli Z5400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR