Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cablage denon 1750 sur plasma + ampli kardon avr250 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cablage denon 1750 sur plasma + ampli kardon avr250 ???

n°1294107
dogdylan
Posté le 19-09-2007 à 15:49:03  profilanswer
 

J'ai un petit conseil a vous demander chers experts ! j'ai pour l'instant un plasma 42 pouces LG depuis un an et demi, un ampli harman kardon avr 235 avec enceintes focal jmlab chorus 726. avec ca un super lecteur dvd a30 euros... ca fait tache !! je vais donc en changer , je penche pour le denon 1750. est -ce un bon choi x ? y'a til un meilleur produit dans cette gamme de tarif ??? enfin question connectique je suis completemetn largué... pour la video  SVIDEO  YUV ou hdmi ? et pour le son ya quoi de mieux pour relier le lectuer dvd a l'ampli , ou alors mieux vaut passer par la télé??? d'avance merci pour votre aide !  
a+  
chris

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 15:49:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cablage denon 1750 sur plasma + ampli kardon avr250 ???

 

Sujets relatifs
branchement Pc vers ampliplasma bluesky
ampli qui grésilleAmpli pour chaine boss
Recherchede facture TV plasma panasonic TH-42PX710ECablage Svidéo Pc Tv
Quelle TV pour 1000 euros? plasma? LCD?Choix d'un ampli ou chaine pour lecture dvd sur télé
TPS sur Plasma PANA 42PX71relier une XBOX à la TV mais faire sortir le son sur un ampli ?
Plus de sujets relatifs à : cablage denon 1750 sur plasma + ampli kardon avr250 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR