Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de visibilité clé TNT USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de visibilité clé TNT USB

n°1094441
juicedel
Posté le 12-06-2006 à 17:41:56  profilanswer
 

Salut,
j'ai un tuner TNT USB ADS Tech: Mini DigitalTV
Je reçois les chaines nickel, mais je n'arrive pas à voir la clé dans une autre application.
 
C'est à dire que dans l'application livrée c'est bon, mais si je veux voir la télé à travers VLC par exemple, pas moyen...
Comment est-ce que je pourrais arriver à lancer la télé à travers VLC? (pour ouvrir un flux réseau et voir la télé sur plusieurs PCs) :-)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 17:41:56  profilanswer
 

n°1094442
juicedel
Posté le 12-06-2006 à 19:52:30  profilanswer
 

J'ai peut-être pas été très clair.
 
Il faudrait que j'arrive à faire reconnaître la clé comme un périphérique Directshow je pense...

n°1094443
VieuxEd
Posté le 17-06-2006 à 23:30:10  profilanswer
 

je viens d'acheter une mini dual TV, usb
 
l'analogique marche, mais le TNT marche pas sur windows SP2 ...
 
je reinstalle, et ca marche avec juste le SP1. Enfin ca marche, ca saccade et tout, mais c détecté ...
 
 
c'est de la merde cette carte ...

n°1094783
SATURN32
Posté le 19-06-2006 à 09:29:08  profilanswer
 

juicedel a écrit :

Salut,
j'ai un tuner TNT USB ADS Tech: Mini DigitalTV
Je reçois les chaines nickel, mais je n'arrive pas à voir la clé dans une autre application.
 
C'est à dire que dans l'application livrée c'est bon, mais si je veux voir la télé à travers VLC par exemple, pas moyen...
Comment est-ce que je pourrais arriver à lancer la télé à travers VLC? (pour ouvrir un flux réseau et voir la télé sur plusieurs PCs) :-)
 
Merci.


 
 
la plupart des applications demande des drivers bda que tres peu de tuner usb ont
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de visibilité clé TNT USB

 

Sujets relatifs
Boitier TNT externe Hauppauge DEC2000T - Pb de réceptionProblème de réception tuner TV (seulement TF1)
SIGNAL TNTprobleme d'effet avec adobe premiere
Problème Démodulateur Thomson Dsi 4300Configutation pour capter la TNT avec LE32R73BD pour un novice
Problème de micro avec un micro/casque JackProbleme avec thomson 32LB130S5
Probleme de couleurs lors de lecture de videos en streamingProblème de capture video
Plus de sujets relatifs à : Problème de visibilité clé TNT USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR