Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème X-Fi Titanium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème X-Fi Titanium

n°1874367
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 28-08-2013 à 17:33:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis ce matin ma carte son fait des siennes, je n'avais du son qu'en mode "jeu" et lorsque je rentrais dans la console et que je passais en mode "multimedia" et que je voulais modifier quelques chose le programme cessait de fonctionner ...
J'ai donc désinstallé les drivers (c'est pas la première fois, les drivers de chez creative sont relativement pourris ...) mais là j'ai un gros souci :
J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de creative, je clique pour l'installer le self-extractor se lance et puis ... rien!
J'ai essayé en mode admin,compatibilité, rien, que dalle! Bref j'ai plus de son sur mon PC.
 
Si quelqu'un avait une piste, une idée bref un truc quoi parce que là je sèche!
 
Pour info ce matin j'ai migré mon OS d'un DD vers un SSD (intel avec logiciel de clonage inclut) je ne pense pas que cela soit la cause de mon souci puisque tout le reste fonctionne mais bon ...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 17:33:30  profilanswer
 

n°1874758
lord-byron
force et honneur
Posté le 01-09-2013 à 07:19:46  profilanswer
 

bonjour,
nettoyer le registre après désinstallation avec ccleaner(par exemple) peu régler ce type de problème. Procéder ensuite à la réinstallation des pilotes

n°1874786
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 01-09-2013 à 14:32:47  profilanswer
 

lord-byron a écrit :

bonjour,
nettoyer le registre après désinstallation avec ccleaner(par exemple) peu régler ce type de problème. Procéder ensuite à la réinstallation des pilotes


 
J'ai désinstallé avec revo-uninstaller qui scanne le registre après la désinstallation et cela n'a pas résolu le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème X-Fi Titanium

 

Sujets relatifs
Problème pour enregistrer des sonsProblème de connectivité TV => home cinéma
Probleme reconnaissance 2 lecteurs avec EAC et Win 8 proProblème de son sur Smart TV Samsung UE55F7000
Problème hauts-parleurs Edifier S330DEcran LED problème de rémanence
problème ecran tactile flatron t1710Problème son écouteurs ET hauts parleurs
Problème carte son Creative Sound Blaster Titanium + Tritton Ax ProX-FI Creative Titanium Probleme de performances [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème X-Fi Titanium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR