Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme TNT signal OK en bas, 0 en haut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme TNT signal OK en bas, 0 en haut

n°1599451
statoon
Enjoy the silence
Posté le 06-11-2009 à 17:03:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon, j'ai un soucis ^^
 
j'ai un plasma dans le salon où je capte tres bien la TNT. Aucun probleme.
 
Un jour, on a décidé de faire installer une antenne dans notre chambre (doubleur au niveau de l'antenne). J'ai monté le plasma pour tester, tout était OK.
 
En début de semaine, j'achete un petit lcd (brandt, pas de commentaire, c'est pour une chambre :D), j'allume, je lance la recherche de chaines, et elle ne trouve que France 2, 3, 4, arte, Chaine Locale.  
 
Je décide de la tester dans le salon, où tout va bien, je refais une recherche, cette fois ci elle me trouve toutes les chaines, mais impossible d'afficher les autres chaines que ci dessus.
 
je me dis, bon c'est le tuner, c'est du brin, je vais changer. Aujourd'hui, je prends une autre tv (toujours premier prix, proline), je relance la recherche, et là, meme probleme, ne trouve que les chaines du groupe France television et chaine locale.
 
Je teste dans le salon, et là tout va bien. elle trouve toutes les chaines et me les affiche.
 
Donc, j'imagine que le probleme vient de l'antenne ? du raccord ? du "répartiteur" ? bref, j'avoue que je n'ai aucune idée ... si vous avez une solution ou juste une idée ^^
 
edit : aussi, j'ai essayé de garder la recherche de chaine dans le salon puis la monter dans la chambre (vu que cela avait fonctionné avec le plasma) mais aucun signal :/
 
 


Message édité par statoon le 06-11-2009 à 17:08:35

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 17:03:30  profilanswer
 

n°1599459
meug
Posté le 06-11-2009 à 18:03:41  profilanswer
 

salut
 
  quelle tête a ton "répartiteur"?Autrement dit qu'est-il inscrit dessus?


Message édité par meug le 06-11-2009 à 18:08:46
n°1599479
statoon
Enjoy the silence
Posté le 06-11-2009 à 18:49:30  profilanswer
 

bonne question ! il faut que j'aille voir dans les combles !


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme TNT signal OK en bas, 0 en haut

 

Sujets relatifs
Probleme webcam [ urgent ]probleme de neophyte en cablage audio
Problème TV LCD PhilippsPetite question TNT
trasmision de signal tvQuel choix d'Haut parleur ?
Problème bande blancheProblème de plantage intempestif du TVIX 6500A en mode photo
problème de configuration Yamaha Rx-V663TV LCD avec tuner TNT intégré (ou tuner seul) : faut une antenne ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme TNT signal OK en bas, 0 en haut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR