Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème de configuration Yamaha Rx-V663

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de configuration Yamaha Rx-V663

n°1597808
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 20:42:53  answer
 

J'ai un ampli yamaha rx v663, sur lequel la ps3 est branchée et ensuite ça sort sur la tv.
Or depuis quelques temps suite à une soirée, des amis onz bidouillés avec la télécommande et là j'ai plus que le son qui sort en stereo avec les blue-ray, dvd ou avec les jeux ps3.
Pourtant si je fais le test sur l'ampli via le menu de config il fait bien sortir le son sur les hp 5.1 et j'ai bien la configuration pour les 5hp + caisson de basse.
 
Et sur le mini écran de l'ampli j'ai effectivement plus que L/R et plus les 5HP d'allumé. (voir ici, avant j'avais comme l'imagele truc qui symbolise le 5.1 à droite)
Quelqu'un sait comment refaire fonctionner tout ça ?
 
Si jamais je dois aussi me mettre sur DVD avec la télécommande pour que ça fonctionne alors qu'avant j'étais sur DVR, je ne sais pas si ça peut aider.
 
Par avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 20:42:53  profilanswer
 

n°1598057
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 02-11-2009 à 16:49:37  profilanswer
 

Perso j'ai le 661
 
-Tu mets bien "sur. decode" via la télécommande ?
 
 
ça c'est bizarre, tu peux changer dans la configuration les entrées et sorties (genre DVD utilisera le son de la prise dvd avec l'image venant de DVR, ...). ça a peut-être changé.
 
Tu peux aussi assigner une config pré-programmée via les 4 touches de la télécommande 1 à 4.
 
Sinon il y a moyen de faire un reset de l'ampli pour avoir la config comme si ton ampli sortait d'usine


---------------
Have you tried turning it off and on again?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème de configuration Yamaha Rx-V663

 

Sujets relatifs
probleme de son aigu sur une prise de courant d'un ecran plasma samsunProblème enregistrement Samsung SH-893
Problème acquisition vidéo miniDV avec Movie Maker[Résolu] Problème VLC plein écran
Configuration audioprobleme pour extraire en flac
[Conseil] Yamaha RX-V565 ou Pioneer VSX-919V ?dézonage yamaha pianocraft E730
probleme son sur la hdmi avec un geforce 9400 gt et lcd samsung 
Plus de sujets relatifs à : problème de configuration Yamaha Rx-V663


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR