Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Télé LCD Samsung qui scintille les couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Télé LCD Samsung qui scintille les couleurs

n°1793456
snufkin
Posté le 23-06-2012 à 11:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai une Télé LCD 23" FullHD depuis quelque temps ces couleurs scintille du genre il y a des flash et des couleur qui change du genre violé deviens vert ou la dominance du violé et le bleu bref se n'est pas fréquent mais a des moments après que la télé est allumé depuis 1h ... voila je ne sais pas d'ou sa viens j'ai tous changé les câbles et branchement pareil ... j'ai seulement un Subwofer 2.1 derrière lui alors j'ai des doutes sur lui qui a eu cette effet néfaste qui peux arriver a des écrans a cause du magnétisme du caisson du subwofer mais je penssé que c'était seulement pour les Télé CRT cathodique .. svp aider merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 11:19:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Télé LCD Samsung qui scintille les couleurs

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance d'écran 3DvisionProblème image suite connection DD externe/TV
Tridef Multimedia Player problème de licence.moniteur pour regarder télé numericable
Problème avec des enceintes Logitech X-530 5.1problème d'affichage HDMI + DP
Sony DAV-X1 et Samsung LED TVProblème d'allumage Panasonic Viera
samsung le32a336probleme de contacts sur ampli
Plus de sujets relatifs à : Problème Télé LCD Samsung qui scintille les couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR