Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro/sortie audio probleme de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro/sortie audio probleme de son

n°1903161
seb168
Posté le 06-02-2014 à 18:41:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon casque (Plantronics gamecon 367) et je n'arrive pas à trouver de solutions. Pour faire court , mon micro "capte" les sons de la sortie audio. C'est à dire que lorsque je lance un musique ou que quelqu'un parle sur des logiciels type mumble,teamspeak etc.. il va y avoir un echo comme si le son sortait d'un enceinte et était capté par on micro, alors que je suis bien avec mon casque.
 
Ce qui est bizarre c'est qu'en coupant le son directement via le casque, le micro continu de capter tout les sons venant de la sortie audio, donc on ne peut pas dire que c'est le son sortant du casque qui est capté. Il doit y avoir un soucis au niveau des connectiques peut être ?
 
j'ai fait un test avec des logiciels comme audacity, car au début je pensais que le problème venait de mumble, mais j'ai les mêmes résultats.
 
J'ai testé les casque sur un autre PC et plus de problème. Donc ça viendrait de mes ports audio(carte mère) à priori ?
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Ou a une idée un peu plus précise de la source de ce problème ?
 
Merci d'avance,
Seb168


Message édité par seb168 le 06-02-2014 à 18:43:14
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 18:41:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro/sortie audio probleme de son

 

Sujets relatifs
Problème de Jack qui fait micro et casque en même tempsProblème Z323 et casque micro
Problème de qualité micro casqueProblème de détection de mon casque/micro
Probleme micro casque gamer (Steelseries 5H V2)Problème micro casque PC 360 G4ME
Problème avec un nouveau casque microProblème parasites micro Casque 5.1 ROCCAT Kave
Problème casque microProbleme micro casque
Plus de sujets relatifs à : Micro/sortie audio probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR