Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [PROBLEME] Offre Sony -> Aidez moi SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Offre Sony -> Aidez moi SVP

n°1338566
silvortex
Posté le 20-12-2007 à 18:59:35  profilanswer
 

Bonjour à tous :D,
je viens d'acheter un téléviseur LCD sony KDL40V3000AEP et j'ai vu l'offre aléchante de sony qui proposait pour l'achat en plus d'une PS3 un remboursement de 250€.
J'ai aussitôt soté sur l'occasion et j'ai donc acheté dans le même temps la nouvelle console de sony.
Seulement en lisant les conditions nécessaires pour profiter de l'offre je me suis apperçu (trop tard) qu'il fallait le code barre de l'emballage du téléviseur.  
Malheureusement pour moi, j'ai jeté l'embalage et de ce fait je n'ai plus la possibilité d'avoir le code barre d'origine...  :(  
J'ai donc appelé sony pour leur expliquer mon cas en leur disant que j'avais la facture et le N° de série du téléviseur mais ils n'ont rien voulu entendre en disant que le code barre était impératif.
Si quelqu'un ayant acheté le même téléviseur que moi a encore le code barre d'origine (sur l'embalage) pourait-il me le signaler afin que je m'arrange avec lui pour qu'il me l'envoit.
 
Je vous remercie d'avance  :!: Tout conseil qui pourait m'aider à résoudre mon problème est le bienvenue !
 
Merci...  :(


Message édité par silvortex le 20-12-2007 à 19:35:01
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 18:59:35  profilanswer
 

n°1339106
silvortex
Posté le 21-12-2007 à 18:35:40  profilanswer
 
n°1339157
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 21:06:10  answer
 


 
va voir le vendeur du magasin ou tu l'as acheté et demandes lui s' il peut pas t'en récupérer un sur un carton. celui du modéle d'expo par exemple  [:emanu]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [PROBLEME] Offre Sony -> Aidez moi SVP

 

Sujets relatifs
quel home cinema pour lcd bravia sony ?Creative zen micro/Creative mediasource : problème
Probleme avec Table PV14 USB et Prodipe DM8 (micro batterie)Probléme avec mon micro
problème d'image avec un pioneer dv-470Avis sur le lcd 26s3000et le 26t3000 de sony
camescope dcr-dvd202e sonyprobleme image bleue acquisition vidéo
Sony str dg 710Problème enregistrement TPS avec LG RH277H
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Offre Sony -> Aidez moi SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR