Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème lorsque j'éttein le PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lorsque j'éttein le PC.

n°1091284
Mattrex
Posté le 10-06-2006 à 23:09:09  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'avais jusqu'à présent les Z5300 avec une carte son Audigy ZS.
 
Tout marchait bien, sauf que lorsque l'unité centrale s'étaignait, il sortait un fort crissement des enceintes.
Celui-ci était proportionnel au volume de mes enceintes quand elles étaient allumés bien sur.
 
Avec le temps j'ai appris à vite etteindre mes enceintes avant la fin de la fermeture de Windows, car c'était carrément une explosion qui faisait sursauter tout le monde (sauf moi j'avais l'habitude, quoi que defois...).
 
Maintenant je me susi acheté les Z 5500, pensant que c'était la faute aux Z5300, je suis décu d'apprendre que le bruit est toujours présent orsque WIndows se ferme...
 
Donc voila, j'aimerais rechanger ma carte son malgré que je suis ruiné avec l'achat des Z 5500 lol, mais j'ai peur que cela abime mes nouvelles enceintes avec ces explosions  :heink:  
 
Donc voila si quelqu'un peut me dire d'ou ca vient, si c'est grave, si ce problème peut être résolu ou il vaut mieux changer ? et si changer pour quel model de carte son, ayant un bon rapport perfromance prix pour mes Z5500 sans pour autant me ruiner inutilement (Enceintes pour home cinema, jeux video et musiques).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 23:09:09  profilanswer
 

n°1091312
meug
Posté le 11-06-2006 à 00:53:07  profilanswer
 

 as tu essayé ça:  
 
  par le panneau de configuration,sons et périph audio,tu arrives là:
 
http://img81.imageshack.us/img81/7863/audio18ba.jpg
 
  tu cliques sur l'évènement qui t'intéresse puis,le déroulant sons en dessous,te permet de sélectionner "aucun" en haut,appliquer et OK
 
http://img81.imageshack.us/img81/6487/audio29bo.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème lorsque j'éttein le PC.

 

Sujets relatifs
Probleme Samsung LE26R51Problème ouverture DVD video non finalisé
Problème couleur sur ATIprobleme benq w100/samsung 745
gros probleme avec lecteur divxprobleme avec lecteur divx
PROBLEME CARTE TNT 310i PinnacleProblème installation Opération Flashpoint
probleme driver camescope 
Plus de sujets relatifs à : Problème lorsque j'éttein le PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR