Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme son ps3 + logitech Z54 50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son ps3 + logitech Z54 50

n°1267674
i_am
No one is innocent
Posté le 20-07-2007 à 22:44:03  profilanswer
 

salut,
 
Je vais vous décrire en détails mon problème. Quand je branche ma ps3 à mon home cinéma (logitech Z 5450) avec un cable optique (noir toslink ), j'ai pas de son ! ni sur ma télé (lcd samsung LE32S71B) ni sur les haut parleurs bien sur. Pourtant, j'ai bien tout configuré dans le menu ps3 sur sortie optique.
 
ma ps3 est reliée à la tv avec un cable hdmi. j'ai testé ma ps2 avec le home cinéma, sa marche nikel. (branché en péritel pr la vidéo ).
 
Alors, sa vient d'ou, svp ? le cable ? j'en ai vu des plus chers et sans doute plus performant, mais si sa marche avec la ps2  :??:  . incompatibilité de HDMI et le cable optique pour le son ? j'y connais pas grand chose, mais j'aimerais bien résoudre ce probléme. Si quelqu'un a une solution, il est le bienvenue !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 22:44:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme son ps3 + logitech Z54 50

 

Sujets relatifs
Quel système audio pour PS3 + TV HD ??probleme de transfert video vers portable
Problème d'export sous Première Pro CS3Gagner un écran plasma, une PS3, une Wii, une 360,...
problème avec ma TNT T430Problème de resolution sur LCD SamsunG
[cinergy xs] probleme d'image ...Probleme
Problème TNT Canal+ sur Panasonic TX-32LXD71FProblème de compression enregistrement MMTV
Plus de sujets relatifs à : probleme son ps3 + logitech Z54 50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR