Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de resolution sur LCD SamsunG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de resolution sur LCD SamsunG

n°1266815
TekkilA
Posté le 19-07-2007 à 00:18:56  profilanswer
 

Bonsoir à Tous,
 
Voilà j'ai réinstallé XP Media Center sur mon PC, et le truc c'est que je ne peux remettre la résolution native du LCD (1360X768)... :heink:  
 
la carte graphique est une ATI Radeon 7600 Pro, j'ai installé 3 pilotes Catalyst differents mais impossible de mettre la résolution en 1360. Il me propose du 1024, 1152, 1280 et ça passe à 1600, 1792 etc...
 
J'ai également essayé de réinstaller le pilote de l'écran (ecran par défaut) par un perso avec powerstrip mais rien n'y fait...
 
C'est vraiment bizarre, lorsque j'ai branché le LCD la première fois, j'avais pourtant bien direct le 1360X768...j'avais pas galéré...à moins que ma carte graphique est un soucis mais j'avoue que ce serait pas de bol... :cry:  
 
Quelqu'un à un petite idée ? :D


Message édité par TekkilA le 19-07-2007 à 00:20:20
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 00:18:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de resolution sur LCD SamsunG

 

Sujets relatifs
Son: ordinateur portable relié à télé LCDHD (Xbox360) sur gros CRT ? par rapport à un LCD fullHD/HD-ready ?
[DD Multimédia] WEDIGITAL Black Box HD (Samsung' partner)Support mural pour LCD Samsung
[cinergy xs] probleme d'image ...Avis, test sur le home cinema HT TX35 Samsung
ProblemeProblème TNT Canal+ sur Panasonic TX-32LXD71F
Problème de compression enregistrement MMTV 
Plus de sujets relatifs à : Problème de resolution sur LCD SamsunG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR