Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de latence avec clavier midi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de latence avec clavier midi

n°1517244
romz95
Posté le 01-03-2009 à 14:43:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila j'ai acheté un nouveau PC pour faire de la compo', étant assez mobile j'ai choisi un portable.  
 
Mais voila, aprés avoir installé mon logiciel (acid pro 7, j'utilisais le 6 sur mon ancien ordi)  
j'essaye d'installer mon clavier midi que j'utilise en USB(M-audio Ozone) mais je me rend compte que mes driver ne sont pas compatible avec Vista qui se trouve sur mon nouvel ordi (j'avais XP sur le précédent).  
je télécharge donc les nouveaux driver sur le site officiel, il existe seulement une version beta que j'arrive finalement a installé en passant les différents messages d'erreurs de vista.  
 
Une fois sur Acid je me rend compte que j'ai une latence atroce.  
Alors je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes similaire, et bien sure comment m'en débarrasser ( c'est très frustrant!)  
Faut il que j'achète une carte son externe (si oui laquelle), est ce que je dois me connecter en midi natif plutôt qu'USB ? est ce un problème de config?  
 
Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 14:43:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de latence avec clavier midi

 

Sujets relatifs
Toshiba 42XV565DG - Problème Antenne Analogique et TNTproblème triangle altéa
Remboursement FNAC: probleme?Problème de micro
Problème MultiPrise péritelprobleme son avec home cinema
Problème de qualité d'image PCTV RaveProblème d'affichage
probleme 1080p et crenelage sur videoproj sanyo PLV-Z700 / PS3Problème accès réseau tvix6500 depuis vista
Plus de sujets relatifs à : probleme de latence avec clavier midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR