Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec Ipod - Comment utiliser la garantie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Ipod - Comment utiliser la garantie ?

n°1281685
xav92210
Posté le 23-08-2007 à 04:04:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres quelques mois d'utilisation, mon Ipod video (5 ou 5.5G) ne fonctionne plus avec Itunes (il s'allume correctement mais plante lorsqu'il s'agit de le connecter).
 
En effet, un jour, sans raison valable, Itunes m'a demandé de faire une restauration de l'Ipod, ce que j'ai fait. Il a donc effacé tout le contenu et est passé en mode restauration.
 
Et depuis, dès que je tente de connecter l'Ipod au PC, voila ce qui se passe.
 
Dès que je le connecte, le panneau d'interdiction rouge s'affiche mais lorsque Itunes reconnait l'Ipod, Itunes me demande de refaire une restauration, puis, avant que j'ai le temps de lancer la restauration l'Ipod se déconnecte.
J'ai tenté de reinstaller Itunes, cela n'a rien changé.
 
J'ai donc installé Itunes sur un autre PC et là j'ai presque le meme probleme lors de la connection : Panneau rouge mais ensuite ca se deconnecte tout seul sans me demander de restauration.
 
 
Vous allez surement me dire qu'il faut l'envoyer en SAV, mais voici la situation :
je n'ai pas acheté cet Ipod, je l'ai juste reçu en cadeau d'entreprise, je n'ai donc aucune preuve d'achat.
 
La question est simple : Comment je peux le réparer moi-meme ou le faire réparer ?
 
 
PS : j'ai déja fait plusieurs reset de l'ipod (sans le connecter) sans succès, Itunes est à jour et j'ai fait un test Auto avec succès dans le mode Diagnostic (fonction cachée).
 
Edit : est ce que cela peut venir d'un problème de cable ? (il est en bon état pourant, et n'est pas branché sur un concentrateur usb)


Message édité par xav92210 le 23-08-2007 à 04:05:30
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 04:04:10  profilanswer
 

n°1282522
xav92210
Posté le 24-08-2007 à 13:25:01  profilanswer
 

up !

n°1283171
xav92210
Posté le 26-08-2007 à 10:15:46  profilanswer
 

up

n°1284113
xav92210
Posté le 28-08-2007 à 14:21:34  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec Ipod - Comment utiliser la garantie ?

 

Sujets relatifs
Problème gravure mp3 vers cd audio!branchement pc sur plasma ..probleme
probleme lecteur du home cinésharepod+ipod 30Go
Problème mémoire Ampli Onkyo TX-DS595, pile?Problème de son qui saute avec augmentation de ressources CPU ???
probléme chargement vidéo sur le net !probleme pour avoir le son
Problème d'encodage en MOVAvec l'upscaling DVD sur la PS3, vous avez ce problème?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Ipod - Comment utiliser la garantie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR