Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème fil hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème fil hdmi

n°1958816
nurofen9
Posté le 06-02-2015 à 21:44:29  profilanswer
 

bonsoir
 
j'ai branché ma télé hier soir avec un fil hdmi, que j'ai fait passé dans mon mur recouvert de peinture plus tapisserie et malheureusement j'ai fait une mauvaise manipulation et abîmé le fil en tirant dessus, ce dernier s'est coudé et maintenant j'ai l'image mais pas le son ... J'ai essayé de"triturer" le fil avec un tournevis mais rien n'y fait, comment puis-je me débrouiller sans ressortir mon fil du mur ? J'ai fait quelques visites sur les forum et j'ai vu que les fils hdmi étaient difficiles à dénuder ...
merci de m'aider si vous avez une solution !
merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 21:44:29  profilanswer
 

n°1958873
chtit
R-CB5
Posté le 07-02-2015 à 15:31:01  profilanswer
 

ce serait plutot sur un fomrum bricolage/renovation maison que tu devrais aller poser tes question, pour changer ce cable, pas vraiment ici :?
 
je peut te conseiller celui ci qui m'a bien aidé pour mes premier travaux ;) http://www.forumconstruire.com/
 
 
parce que là ca ne depend pas de l'informatique/electronique, mais du batiment, ca depend dans quoi t'a fais passer ton cable, le type de mur, de revetement etc...


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème fil hdmi

 

Sujets relatifs
Probleme vga/HDMIProbleme vga/HDMI
Problème de 3D via dvi>hdmiprobleme affichage sur tv depuis pc avec cable hdmi
problème HDMI vers ampli et pas de sonProblème HDMI sur TV à cause de la fréquence ?
Problème HDMI plasma avec lecteur Blu-RayProblème Panasonic TX-26LX51F (HDMI) avec xbox 360
Problème signal HDMI avec TV Samsung UE40F6400Problème HDMI Panasonic
Plus de sujets relatifs à : problème fil hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR