Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème signal HDMI avec TV Samsung UE40F6400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème signal HDMI avec TV Samsung UE40F6400

n°1914664
laurent750​6
Posté le 12-04-2014 à 13:33:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur SAMSUNG UE40F6400 et, globalement, je suis satisfait de ce produit (je passe sur la livraison d'un appareil destiné au BENELUX, le problème semble récurrent et a pu être résolu grâce aux conseils trouvés sur ce forum).
Depuis quelques jours, je me suis aperçu que lorsque je veux visionner un DVD, ma TV m'indique qu'il n'y a pas de signal (source correcte sélectionnée, home cinema sous tension). Mon home cinéma est un Bose 3.2.1 GS Séries III, relié au téléviseur en HDMI.  
Pour remédier au problème, je suis pour l'instant obligé de débrancher et rebrancher le câble HDMI.  
Je précise que jusqu'à maintenant, mon home cinéma était relié à un téléviseur Aquos de SHARP et que je n'avais jamais rencontré cette difficulté.
Merci de votre aide.  
Laurent

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 13:33:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème signal HDMI avec TV Samsung UE40F6400

 

Sujets relatifs
Problème de flou TV LED 3D LG 60LA620S 152cmproblème d'enceinte qui n'émet presque plus de son
{RESOLU) gros problème configuration MIDIQuelle carte d'acquisition TV me conseillerez-vous ?
hdmi/D-Sub ----> péritel pour lecture pc ?Problème carte graphique vieil ordi
Problème avec Home-cinéma LGBranchement Freebox revolution - HC - TV
Plus de sujets relatifs à : Problème signal HDMI avec TV Samsung UE40F6400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR