Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème entrée son / micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entrée son / micro

n°523143
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-10-2003 à 21:32:25  profilanswer
 

Quand je branche ma gratte sur le "line in" ou la prise micro, du son sort de mes haut-parleurs, mais dans des logiciels genre cubase, ca me dit qu'auncun son n'entre :|
 
Avec un micro, ca fait la même chose, et pas moyen d'enregistrer dans le magnétophone windows :(, et quand je tente une conversation téléphonique sur messenger, ca me dit aussi qu'aucun son ne sort du micro
 
J'ai bien sûr décoché tous les "muets" du panneau de contrôle du volume
 
Y'a ca aussi qui est bizarre :
 
http://membres.lycos.fr/lmn81/son.jpg
 
Pourquoi l'icône "enregistrement" est grisée?
 
 
J'ai windows 98 et une sound blaster 16  :whistle:  
 
Merci d'avance


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 21:32:25  profilanswer
 

n°524399
djlemon
@LemonMBA
Posté le 17-10-2003 à 19:49:13  profilanswer
 

:bounce:


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°525873
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-10-2003 à 18:01:44  profilanswer
 

ah wi pi je viens de voir que avant que windows ne soit lancé, aucun son ne sort, et dès que windows apparait, le son aussi
 
donc le son ne passe pas directement de la prise line in aux hp (ce que je pensais avant)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°525900
marte
Posté le 20-10-2003 à 19:08:48  profilanswer
 

Chez moi non +

n°526612
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-10-2003 à 20:28:57  profilanswer
 

chez toi non plu quoi?


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°533038
djlemon
@LemonMBA
Posté le 01-11-2003 à 20:00:45  profilanswer
 

:up:


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème entrée son / micro

 

Sujets relatifs
WinTV USB ou comment avoir une entrée video analogique sur un portableProbleme de son avec le nforce2
EAC: probleme de detection des lecteursmon cam est DV NTSC,, est ce un probleme pour monter des video
Un Player/enregistreur de musique à disque dur ayant une entrée microprobleme avec enceintes ATP5
[ dvd ] problème de scintillementAméliorer le signal d'entrée du Tuner TV
probleme avec fromat audio tag 353 pour lire les divx... 
Plus de sujets relatifs à : Problème entrée son / micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR