Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de son avec enceintes altec lansing 5100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son avec enceintes altec lansing 5100

n°1004730
windzag
Posté le 03-01-2006 à 12:17:33  profilanswer
 

salut a tous
J'ai acheté des altec lansing 5100, j'ai effectué le montage comme s'est dessiné sur le mode d'emploi (tres simple d'ailleurs) :D  
Mes enceintes sont branchées sur une carte son Creative Sound Blaster Audigy LS 5.1
Le probleme c'est que je n'arrive pas a faire marcher les enceintes arrieres que cela soit en 4.1 ou 5.1 , j'ai un grésillement qui sort de l'arrière  :heink:  
J'ai voulu telecharger de nouveaux driver pour la cate son, mais j'en ai pas trouver un  qui marchait, il m'a même nicker tout le son.
Avant j'avais des enceintes Altec lansing 4.1 et là tous marchaient nickel  :na:  
alors a votre avis d'ou pourrait provenir le probleme?  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 12:17:33  profilanswer
 

n°1004794
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 03-01-2006 à 14:19:13  profilanswer
 

t'a essayé de mettre les HP avants sur les prises pour les HP arrières ? Au moins tu sauras si ca vient des hp.
 
T'a un soft particulier pour gérer le son ? ou alors tu fais ca avec windoz ? T'es bien en 5.1 dans les options audio de windoz ?

n°1043234
fofoul
Posté le 05-03-2006 à 20:17:25  profilanswer
 

je pense que j'ai eu le meme probleme. Essaie d'inverser le jack jaune et le noir, bizarrement ça a réglé mon problème moi  :pt1cable:
 
jusqu'ici j'ai toujours été content de altec lansing mais là je commence a decouvrir qu'il y a qq vices cachés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de son avec enceintes altec lansing 5100

 

Sujets relatifs
problème récurrent nvidiaProblème de couleur d'interface sur DVD Audio
Connection numérique des enceintes sur le PC?problème de son...
Enceintes design accrochable au mur...Pas d'enceintes pour le pc portable samsung v25?
probleme de branchement dvd enregistreur sur tpsLe26r51b - Problème
probleme avec mon rétroprojecteur 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son avec enceintes altec lansing 5100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR