Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de couleur d'interface sur DVD Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de couleur d'interface sur DVD Audio

n°1004645
mihsa
bla bla bla
Posté le 03-01-2006 à 09:05:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une PS2 et une platine DVD pioneer et quand je mets un dvd audio (seigneur des anneaux) celui ci se lance en noir et blancs et aucunes couleurs et le menu apparait avec quelques bandes blanches parasites. Ce phénomène se produit sur les deux appareils.
De plus quand j'allume ma platine DVD l'écran de veille est le mot "pioneer " ecrit en rose et si je mets ce disque le mot "pioneer" se retrouve écris en gris jusqu'à l'introduction d'un nouveau cd ou dvd.
 
Quelqu'un aurait-il une idée de mon problème?
Connectique?
 
Merci d'avance


Message édité par mihsa le 03-01-2006 à 10:48:31
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 09:05:09  profilanswer
 

n°1032240
thxoptimiz​er
Posté le 14-02-2006 à 16:03:15  profilanswer
 

J'ai pas d'idée sur la question, ça peut pas être un lecteur puisque les 21 font ça.
J'espère pour ton lecteur Pioneer que t'es relié en péritel avec lecteur configuré en RVB et branché sur la péritel de ta télé qui accepte le RVB (au minimum).
 
Sinon, ben je te l'achète ton DVD-audio ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de couleur d'interface sur DVD Audio

 

Sujets relatifs
Audio[lecture de DVD] ecran vert
problème de son...[RECH] Graveur DVD HDD + Serveur multimedia
probleme de branchement dvd enregistreur sur tpsEnregistreur de DVD à disque dur Sony RDR-HX710 & Freebox
Le26r51b - Problèmeprobleme avec mon rétroprojecteur
Extaraire, traduire et réintegrer sous titres suedois de mon DVDensemble LCD et enregistreur DVD THOMSON
Plus de sujets relatifs à : Problème de couleur d'interface sur DVD Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR