Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu] Problème Enceintes Creative 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème Enceintes Creative 2.1

n°1128612
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 08-09-2006 à 12:28:03  profilanswer
 

Je me suis achetée des enceintes Creative I-Trigue 3220 2.1 hier pour remplacer mes anciennes Altec 220, celles-ci:
 
http://www.tomshardware.fr/images/av/20051108/3220_1.jpg
 
 
Et j'ai un problème au niveau de la prise casque. Comme vous pouvez le voir sur la photo, une télécommande filaire est reliée au caisson de basse et permet de régler le volume et les basses ainsi que de brancher un casque. Et quand je branche mes écouteurs, le son continue de sortir des satellites, et s'entend à peine dans l'écouteur droit. Et si je débranche les 2 satellites au niveau du caisson, on entend toujours que dans l'écouteur droit du casque (et à partir du caisson de basse également bien sûr).
 
J'ai fait une fausse manip dans mes branchments? Faut que je les ramène (6kg quand même)?   :sweat:  
 
Merci à vous si vous avez une idée.


Message édité par Clarity le 08-09-2006 à 14:43:02
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 12:28:03  profilanswer
 

n°1128659
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 08-09-2006 à 14:43:17  profilanswer
 

Résolu (faux contact), merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu] Problème Enceintes Creative 2.1

 

Sujets relatifs
[Thomson DTH160E] Lecteur DVD/Divx problème de firmwareTransférer mes vidéos Hi8 sur un DVD[RESOLU]
capture DV via i-link, DCR-HC96 ou modèle proche ? (problème:-()probleme retro-TPS
Enceintes HRC DK1S : que faire avec?Problème de vidéo
Problème son optique VS analogique...Probleme de son, plus de son...
enceintes Philipscomme faire pour resoudre ce probleme si il arrivait
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème Enceintes Creative 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR