Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vidéo

n°1127538
kiome
Posté le 05-09-2006 à 23:31:10  profilanswer
 

Salut.
 
Voilà j'ai un problème, depuis que j'ai formaté, il m'est impossible de lire une vidéo (.asf, .mpg etc...), aussi bien avec WMP qu'avec Winamp ou Movie Maker.
Pourtant j'ai bien installé les derniers drivers (ceux de Kazaa : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html ) mais toujours le même :  le lecteur essaye de lire le fichier, mais il n'y arrive pas et le PC rame énormément... même en fermant la fenêtre ça continue, je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pour fermer le processus.
 
A noter aussi que lorsqu'une fois que j'ai essayé de lire la vidéo, le son ne marche plus et il vient alors de la tour (les gros vieux "BEEP!" ).
 
Pourrait-on m'aider?
 
Merci d'avance de vos réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 23:31:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de vidéo

 

Sujets relatifs
Problème acquisition vidéo du camescope au PCProbleme image d'apercu de video
Problème carte ADS TECH Instant Video PCIProblème Lors de lecture vidéo, lié à direct X, accélération matériel.
Problème de son dans une vidéoProblème d'acquisition video sur pc
probleme de lecture vidéoProblème de video
Problème connexion vidéo DVI sur Plasma philips 42PF7520Probleme capture video DMC2006
Plus de sujets relatifs à : Problème de vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR