Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème d'enceinte qui n'émet presque plus de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'enceinte qui n'émet presque plus de son

n°1914361
kriquey
Posté le 09-04-2014 à 16:08:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je vous explique mon problème, la semaine dernière j'ai fait une petite soirée et j'ai donc utilisé mes deux enceintes (JMlab cobalt 807) reliées à mon ampli (Yamaha RX V361) ; au cours de la soirée, l'ampli s'est éteint tout seul plusieurs fois mais je n'avais remarqué aucun problème de son au niveau mes enceintes. Le lendemain je les réinstalle à leur place habituelle et là, une enceinte grésille un petit peu et l'autre n'émet qu'un son très faible et aigu... J'ai rebranché plusieurs fois pour m'assurer que ce n'était pas un problème de câble mais rien y fait, le son reste pourri. Comme je ne m'y connais pas du tout je fais appelle à vous, est ce que quelqu'un pourrait me dire d'où ça vient (peut être est ce parce que j'ai trop forcé le volume?) et si il y a une solution?  
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 16:08:03  profilanswer
 

n°1914553
guimo33
Random guy
Posté le 11-04-2014 à 10:27:57  profilanswer
 

Déja, essaie de déterminer si ça vient des enceintes ou de l'ampli.
 
Ma thoérie, c'est que vous avez trop poussé l'ampli => distorsion + courant continu=> Destruction des enceintes. Mais il faut vérifier que ca ne vient pas de l'ampli tout simplement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème d'enceinte qui n'émet presque plus de son

 

Sujets relatifs
{RESOLU) gros problème configuration MIDI[Enceinte] Demande d'avis sur bon plan Triangle
enceinte djProblème carte graphique vieil ordi
Problème avec Home-cinéma LGChoix enceinte soirée
probleme videoprojecteur acer x110Enceinte Bose ou Klipsch ?
Problème ampli : différence de son entre canaux gauche et droiteprobleme ampli ltc 1000
Plus de sujets relatifs à : problème d'enceinte qui n'émet presque plus de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR