Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème DVD recoder LG 188S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DVD recoder LG 188S

n°1178703
Redseb
Posté le 25-12-2006 à 22:14:10  profilanswer
 

Salut  
 
Petite question à la communauté... J'ai acheté hier un DVD  recorder LG 188S..dont j'étais assez satisfait
 
Mais j'ai un gros problème. Lorsque je veux graver sur un dvd depuis le disque dur il me demande à chaque fois de changer de dvd... J'ai essayé avec des TDK, des Emtec et une autre marque...mais ça ne va pas...Dans le manuel, ils conseillent d'utiliser des Sony, des Mitsubishi et autre..Est-ce qu'il est possible que l'on ne sache graver qu'avec les marques qu'ils conseillent ? Quelqu'un utilise-t-il ce dvd recorder ?  :p  
 
Et une autre bête question...J'ai un lecteur dvd LG qui lit les sous titre dans les dvix mais mon nouveau dvd recorder ne les lit pas;..y a-t-il moyen de les lire quand même ?
 
Merci les gars pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 22:14:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème DVD recoder LG 188S

 

Sujets relatifs
Comment transformer un DVD en HD ??probleme grave
Gros problème......garantie menacée ?problème entrée s-vidéo
Problème avec Sony DVD Recorder HX-825Probleme de comprehension entre mon ipod et moi ...
Avis sur achat lecteur DVD DivX de qualité...Problème de carte son Genius sound maker value 5.1
FONCTION DVD SUR UN TOSHIBA RD-XV45 
Plus de sujets relatifs à : Problème DVD recoder LG 188S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR