Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de micro depuis la dernière mise à jour Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de micro depuis la dernière mise à jour Windows

n°2103266
WeezyAlexy
Posté le 07-08-2017 à 15:53:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une mise à jour Windows cette nuit, et depuis mon micro a du mal à fonctionner correctement, je m'explique : Il faut que je parle très fort dans mon micro pour qu'il détecte un son. Si je parle assez fort le son est de bonne qualité, mais je ne peux pas hurler dans mon micro à chaque fois que je veux parler... J'ai d'ailleurs essayé sur Teamspeak, même problème. J'ai beau essayer de changer des paramètres de mon micro, rien n'y fait, j'ai même essayé de désinstaller/réinstaller mes drivers audios, je ne sais plus quoi faire  :??:  
Je suis sur un ordinateur portable MSI GE72VR 6RF Apache Pro et mon casque est un Steelseries Siberia.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 15:53:36  profilanswer
 

n°2103500
patrick220​00
Posté le 09-08-2017 à 17:00:32  profilanswer
 

dans certains cas il faut revenir à une version précédente de W10, j'ai dû abandonner la 1703 pour revenir à la 1607 pour des soucis de wifi sur un pc hybride.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de micro depuis la dernière mise à jour Windows

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture de certains fichiers vidéo sur Panasonic TX55Problème barre horizontale SAMSUNG UE46F7000
Problème avec le format MP4 sur Sony Vegas Pro 14 !Problème TV Samsung LE26A336
Problème Fenêtré sans bordureSony Android TV: Probleme de Sous-titre en bleu
Micro-casque gamer ferméproblème de connexion entre ampli et platine vinyle
UP ! Problème prise casque avec Focal Spirit One C neufbarre de son Sony avec Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème de micro depuis la dernière mise à jour Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR