Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro-casque gamer fermé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro-casque gamer fermé

n°2100121
Turlutu
Posté le 16-07-2017 à 23:15:17  profilanswer
 

Salut :)
 
J'aimerais m'acheter un micro-casque fermé, avec un budget de 160€ environ.
Actuellement j'ai un Sennheiser PC360, niveau son et micro ça me suffit largement, mais c'est un casque ouvert et j'viens d'emmenager dans un endroit un peu bruyant donc j'voudrais changer pour un fermé.
 
J'en ai quelques un en ligne de mire :
 
HyperX Cloud : le 1er. D'après ce que j'ai lu le 2eme à un très mauvais son en 7.1.
Pour le prix j'm'attends pas à retrouver ce que j'ai sur mon casque actuel mais si ça reste de la bonne qualité, pourquoi pas.
 
Asus Orion Pro  
 
Corsair VOID : celui là https://www.amazon.fr/Corsair-CA-90 [...] ID+USB+7.1 ou celui là https://www.amazon.fr/Corsair-CA-90 [...] ID+USB+7.1 . J'pige pas trop la différence entre les deux :heink:  
 
Astro A40TR : Sans le MixAmp, trop chère pour moi sinon.
 
Sennheiser Game Zero : J'imagine que niveau qualité ce sera comme mon PC360 ? (plus ou moins) Mais bon, dommage pour les coussinets en simili-cuir... J'aime pas trop :D
 
 
Après j'ai lu que niveau son les SteelSeries Siberia était pas mal, mais que leurs micro étaient à chier. Vrai ?
 
 
Voilà et si y'en a des meilleurs que je connais pas, hésitez pas à proposer :D
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 23:15:17  profilanswer
 

n°2100321
Turlutu
Posté le 18-07-2017 à 09:25:13  profilanswer
 

Personne :( ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro-casque gamer fermé

 

Sujets relatifs
UP ! Problème prise casque avec Focal Spirit One C neufPas de son sur casque sennheiser rs 185 télé 55mu6405
Carte son et micro casque USB ?CASQUE SEINHEISER GSP 350 CARTE SON?
Casque micro surroundBesoin d'aide Micro et appareil
Problème micro/casque USB, écho et bruit aigu 
Plus de sujets relatifs à : Micro-casque gamer fermé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR