Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Chromecast intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Chromecast intégré

n°2263318
kittim
Posté le 06-12-2020 à 17:52:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une TV avec Chromecast intégré afin de pouvoir regarder les films de mon PC sur la TV (une CHiQ U65H7A).
 
Je l'ai faite fonctionner avec le wifi de mes voisins (je n'avais pas encore internet) et tout marchait très bien. Ensuite j'ai eu internet avec ma propre box, et depuis je ne peux caster de films depuis mon PC de façon normale : quand je cast depuis Chrome et que je lance mon film tout va bien (la plupart du temps) mais au bout de quelques minutes je suis déconnectée, le film continue sur le PC mais il n'apparaît plus sur la TV. Je dois à chaque fois re-caster, et souvent je dois m'y reprendre à plusieurs reprises car ça m'indique qu'aucun appareil n'est trouvé, et ça le fait plusieurs fois par film.
 
J'ai remis les paramètres d'origine de ma TV, elle est sur le même réseau wifi que mon PC, mon PC détecte bien la TV vu que j'arrive à caster au départ, donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas "sur le long terme".
 
Si quelqu'un a une solution, ça serait grandement apprécié :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 17:52:30  profilanswer
 

n°2263319
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 07-12-2020 à 19:29:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par Neji Hyuga


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Chromecast intégré

 

Sujets relatifs
Ancienne chaîne HIFI + chromecast cast audio = bonne idée ?Chaine Sony MHC-510, problème lecteur cd
Aide problème de son faible sur un ampli neuf avec enceinte jvcProblème contraste PS5 et TV
kodi problème de gestion des couleurs en 4KProblème son arrière
Problème de lecture video USB sur Philips 32PHS6605/12Probleme de son speaker A(+B) sur ampli Yamaha R-N803D
Xiaomi mi box s probleme quans ie passe en 4K l’image est floueProblème décalage...
Plus de sujets relatifs à : Problème Chromecast intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR