Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme tvix m 7000 bloquer a l'écran" boot "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme tvix m 7000 bloquer a l'écran" boot "

n°1559582
HOTSTINI
Posté le 07-07-2009 à 02:52:14  profilanswer
 

   Bonjour récent acquéreur d un tvix m 7000 , l ayant mis a jour  avec le firmware   tvix_M-6x00_1.3.137    tout etait nickel et voila qu'il y a 2 jours je l allume et rien bloquer a l'écran tvix boot pendant  2 plombe de meme en raccordant en usb il voit le disque le fichiers mais si je debranche le cable il est comme figer sur usb.
     
 jai penser que peut etre accidentelement mon fils a mis a jour le tvix et a arreter l update car je n avait pas retirer les fichier , pire en essayant de flasher manuelement en appuyant la touche setup il reste figer sur SAFEUP   ?????
 
j ai pas trop de solution je tourne en rond est ce la mise a jour et y as t il un moyen de contourner en manuel ??
ou tvix mort  
svp   svp   svp

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 02:52:14  profilanswer
 

n°1562370
bigcyclop
Posté le 13-07-2009 à 15:21:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai exactement le même problême sur le tvix 7000, après mise à jour avec le même firmware, après deux ou trois démarrage, plus rien il reste sur 'boot'. J'ai essayé en safeupg rien de rien il reste figé.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp

n°1564221
HOTSTINI
Posté le 18-07-2009 à 23:30:40  profilanswer
 

oui donc  je ne suit pas seul ouf et mince un avis svp si cela est un bug au niveau de la carte du dvico ou le bon firmware a trouver car en ce moment toujours impossible de faire un   SAFEUPG  ca bloque ou ca cherche et boot comme messag intempestif parcontre en disque usb ca marche nickel lol
 
please  please

n°1633190
amonbophis​s
Posté le 17-02-2010 à 14:26:32  profilanswer
 

bonjour a tous, je possede aussi un 7000 depuis un an et pareil que vous il rebott sans cesse par contre en usb, le pc reconnais correctement le hdd qui tourne nickel donc sa devrait venir du tvix lui meme, qui aurait une ou les solutions?..cordialement .. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme tvix m 7000 bloquer a l'écran" boot "

 

Sujets relatifs
problème avec switchbox USB et audioprobleme de son
choix écran 23"probleme:plein écran l'ordinateur crashe
Capture camescope analogique problème videoProblème configuration Son Pc ==> TV
recherhce ecran de pc pour jouerChoix ecran LCD
problème tv lcd philips suite déplacement 
Plus de sujets relatifs à : Probleme tvix m 7000 bloquer a l'écran" boot "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR