Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob TV LG LE8500 port HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob TV LG LE8500 port HDMI

n°1925507
drenai
Posté le 07-07-2014 à 21:32:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un prob de connexion de ma TV 55LE8500 avec mes périphériques (home cine ou enregistreur ou PC) via HDMI. Cette fonctionnalité a marchée pendant des mois. Mon prob est que maintenant je peux selectionner la source " périphérique" par exmple home cine sur menu TV, la TV semble donc reconnaitre le périphérique mais quand je sélectionne l'écran reste noir et la TV rencoi pas de signal. De même mon PC ne voit plus ma TV via HDMI.  
J'ai changé les cables rien n'y fait, il semble qu'il y ait un prob dans la gestion des HDMI de la TV. J'ai mis le firmware à jour mais rien n'y fait.
Quelqu'un à une idée de ce qu'il faut faire ?? LG m'encourage à m'orienter vers un réparateur à plus de 150euros le déplacement...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 21:32:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob TV LG LE8500 port HDMI

 

Sujets relatifs
Switch HDMI + ToslinkAide pour achat Smart TV 40" 2D
HELP !!!! TV DLNA inutilisableAide Choix TV
[problème] Rebord noir sur TV, visionnage film 3DWIFI SMART TV Série 7
Transférer fichiers en wifi sur un DD relié à ma TV en USBSamsung Smart TV - Ampli et cable RCA
Lunettes 3D passive différence entre LG et RealDAvez vous vu la TV qui me convient?
Plus de sujets relatifs à : Prob TV LG LE8500 port HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR