Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avez vous vu la TV qui me convient?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous vu la TV qui me convient?

n°1924435
core_i9
Posté le 30-06-2014 à 20:37:15  profilanswer
 

Bonsoir.

 

Voila, petite question comme on est en période de soldes, je fais appel à vous pour savoir si vous avez vu, en priorité dans un magasin physique, Boulanger, Darty, Confo, Leclerc and co. une télé qui me conviendrait à moins de 500€, ou mieux en dessous de 400€.

 

Voici mes critères principaux :

 

- Ecran mat de bonne qualité d'image (finesse, couleurs), j'ai une grosse préférence pour ce que fait Samsung à ce niveau, j'ai une vieille tv de 2007 à écran mat 720p de cette marque dont l'image me satisfait pleinement, et je n'ai pas de soucis quel que soit l'angle de vision, elle est inclinable dans le sens de la largeur, donc j'attends la même chose d'une autre TV. Malheureusement j'ai lu qu'on ne faisait quasiment plus que des écrans brillants et qui plus est non inclinable comme je le souhaite... comme c'est lumineux chez moi je ne veux pas avoir de reflet dans l'écran, et je voudrais que l'image reste la même quelque soit la position du telespectateur.

 

- 1080p avec tuner HD, pour ça pas de problème je pense

 

- 32" au moins

 

- une fréquence d'image le plus fluide possible, 200Hz?

 

- Entrée HDMI ça pas de problème, 1 péritel quand même au cas où, et 1 entrée composite YUV

 

- la possibilité d'afficher l'écran de mon pc portable sur la TV sans fil.

 

Voila. Toute autre option c'est du bonus.


Message édité par core_i9 le 30-06-2014 à 20:38:57
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 20:37:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avez vous vu la TV qui me convient?

 

Sujets relatifs
[Demande conseils] Choix TV 47-50"Choix/Avis TV 55" 65"!
probleme TV sony & TV d'orange: image se coupe quelque secondes[Topic Unique] Amazon Fire TV
Clouding (?) sur TV AX800 de panasonicConseils pour acheter une TV d'occasion
Tv samsung - changement involontaire du typeBranchements TV sur ampli et décodeur canalsat
TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung? 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous vu la TV qui me convient?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR