Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  1 pc portable, 2 enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 pc portable, 2 enceintes

n°983391
madmaxagor
Posté le 26-11-2005 à 16:02:47  profilanswer
 

Bonjour je possède un pc portable et j'aimerai y connecter 2 enceintes de 50W (elles n'ont pa de "prise", les fils sont dénudés aux extrémités), comment relier ces enceintes à mon pc?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 16:02:47  profilanswer
 

n°983541
blackestma​jor
Posté le 26-11-2005 à 19:57:48  profilanswer
 

Il faut relier ces enceintes à un jack steréo, qui possède trois bornes. 1 borne pour chaque voie et une où tu branches les deux masses. Pour le schéma c'est ici : http://www.tavernier-c.com/connaudsom.htm
 
Tu peux aussi relier chaque enceinte à un jack RCA pour ensuite utiliser un adaptateur RCA/Jack. Niveau propreté de cablage, c'est mieux.
 
Une dernière chose: si ce sont des enceintes de chaine hifi ou de manière générale, des enceintes non amplifiées, inutile d'essayer: le signal de sortie de ta carte son est insuffisant pour les alimenter, tu n'obtiendras rien en sortie. Il faut alors intercaler un ampli.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  1 pc portable, 2 enceintes

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ces enceintes ordi portable?Que pensez vous de ces enceintes pour ordi portable?
Besoin aide achat enceintes 5.1 pour lect dvd et pc portableMini enceintes pour portable
Besoin conseil achat enceintes (stéréo ou 2.1) pour portableEnceintes pour portable
Enceintes et PC portablequelles enceintes acheter quand on n'a qu'un ordinateur portable ?
quelles enceintes pour ordinateur portable ?Recherche de la qualité maximale (enceintes, ampli) avec un portable?
Plus de sujets relatifs à : 1 pc portable, 2 enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR