Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelles enceintes pour ordinateur portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles enceintes pour ordinateur portable ?

n°654585
supertimor​2k
Posté le 16-06-2004 à 18:01:56  profilanswer
 

Je cherches des enceintes que je pourrai transporter avec un ordinateur portable.
Il faut qu'elles soient suffisament puissantes pour les utiliser dans une salle de classe et bien sur portable (pas de caisson, pas des enceintes enormes).
J'ai trouvé le modele Travel de Creative qui fait 2 x 2Watts; je me demande si c suffisant pour une salle de classe.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 18:01:56  profilanswer
 

n°654611
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-06-2004 à 18:44:24  profilanswer
 

hum ... ya des trucs avec caisson plus ou moins transportables (enfin, c envisageable de mettre tous les éléments dans un sac et de tout déballer une fois en classe), mais tu vises peut-etre autant la facilité de mise en oeuvre que la transportabilité, donc je crois que le meilleur moyen serait d'acheter un truc style un gros "ghetto blaster" avec une prise auxiliaire (à ma connaissance ya que panasonic qui fait ça).
 
j'ai un panasonic dans ce cas, donné pour 2x10 W, et ça peut suffire, si le public est pas trop excité. (j'ai sonorisé avec un amphi de 200 places, mais yavait qu'une vingtaine de personnes)
-très exactement, mon combiné est l'ancètre de celui-ci-
 
par contre, utiliser du matos "hifi" grand public à son maximum tout le temps, c pas une bonne idée sur le long terme ... c pas prévu pour etre au max tout le temps [:spamafote] !
 
ah, et philips a sorti des trucs équivalents qui se connectent directement sur le PC en USB : voir les 2 modèles AZ-2558 et AZ-2538 (lui je l'ai jamais vu en France)
 
enfin, oublie les piles, à moins que tu es des actions chez duracell ... ça consomme des grosses piles (R20) à une vitesse hallucinante (bah oui les 20 W RMS, faut bien les trouver quelque part :lol: !)
 
sinon, je crois que tu aurais un meilleur son avec n'importe quel kit 2.1 un peu costaud, mais faudra faire gaffe aux nombreux cables, à bien disposer les HP, etc ... je pense que la solution du panasonic ou du philips donne le meilleur rapport entre tes contraintes et l'offre du marché.
 
FtY


Message édité par misato le 16-06-2004 à 19:00:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelles enceintes pour ordinateur portable ?

 

Sujets relatifs
Enceintes : B&W are the best ?Vos avis sur le pack ELTAX Sovereign - Ensemble 5 enceintes
dvd portable delphispdif sur portable toshiba 5200-701 ?
Peut on brancher un ampli 8 ohms avec des enceintes 6 ohms?comment faut il placer les enceintes d'une chaine hifi?
Enceintes adaptés au Denon 2802besoin aide choix kit enceintes 5.1 pour PC
enceintes/ampli et résistance ohmsCable pour enceintes "Sib'" ???
Plus de sujets relatifs à : quelles enceintes pour ordinateur portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR