Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  console de jeux sur ecran de pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

console de jeux sur ecran de pc portable

n°1360193
TrX314
Posté le 30-01-2008 à 13:30:14  profilanswer
 

bonjour a tous  
J'aime bien mon petit confort dans le fourgon c'est pourquoi j'ai decidé en plus d'internet d'y rajouter ma 360...
on ma dis que ça ne peut pas ce faire avec la fiche VGA puisque ce n'est qu'une sortie pour rajouter un ecran et qu'il me fallait une carte tv externe.
Cette derniere parmis celles qui sont sur le marché non pour la plupart pas d'entrée rca (la Xbox a un cable vendu à part avec sorti VGA RCA etc).
Sur le net j'ai vu qu'il existait des boités d'acquisition avec RCA donc ma question :  
Est-il possible de lire le flux vidéo et son d'une  Xbox360 par l'intermediaire d'une carte d'acquisition sur un ecran de portable et quelle boitier choisir ?
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 13:30:14  profilanswer
 

n°1362179
TrX314
Posté le 03-02-2008 à 17:12:52  profilanswer
 

d'apres vous le flux video et son d'une Xbox360 peut passé aisément par port USB ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  console de jeux sur ecran de pc portable

 

Sujets relatifs
Résolution d'écranBrancher enceinte pc sur écran lcd
Adaptateur console xbox 5.1 et cable VGAQuestion DVD portable - qualité sortie video
TV sur mon portableEcran Noir (plus d'image) sur TV plasma LG
3m50 de recul... quel écran choisir ?[HELP] Choix écran 46' mini - source SD - 1300 €
Choix vidéo projecteur + écran + lecteur de DVD + système sonSony Vegas PB : Previews -> ecran noir
Plus de sujets relatifs à : console de jeux sur ecran de pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR