Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  plusieurs cartes d'acquisition vidéo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs cartes d'acquisition vidéo...

n°505341
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 03-09-2003 à 15:56:30  profilanswer
 

Suite a ce post,
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
J'ai testé 2 cartes d'acquisition vidéo (pctv) sous linux (les 2 vidéos sont en 320*240, une en noir et blanc, l'autre en couleur) et cela fonctionne sans pb , mm avec des disques durs IDE. La vitesse des images est entre 25 et 30 /s donc ca rend très bien.
 
J'ai également poussé mon test avec l'enregitrement d'une source audio via un micro et une acquisition sur le port série. Cela fonctionne aussi :)
 
Voila c t juste pour laisser une trace ici de la question : peut on utiliser plusieurs cartes d'acquisition vidéo en mm temps.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 15:56:30  profilanswer
 

n°533970
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 03-11-2003 à 17:27:36  profilanswer
 

Je pousse encore plus loin en utilisant 4 cartes d'acquisition video :)
Là les disques ne suivent plus, j'ai donc programmé une routine qui compresse mes images en jpeg avant de les ecrire sur les disques.
 
Ceci est parfait car j'ai plein de petits fichiers :) => possibilité d'enregistrer sur un très grand laps de temps et de pouvoir visualiser mes images une par une.
 
Les seules choses qui coincent sont la taille des disques (dans mon projet ont souhaite faire un enregistrement de plus d'une heure) pour le son (jvé me mettre a la compression) et la puissance du cpu (compresser une image en 320*240 ca va mais plusieurs en 640*480 ca derappe un peu :/)
 
Voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  plusieurs cartes d'acquisition vidéo...

 

Sujets relatifs
créer une video MPEG4 standard avec divx ou xvid[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression
svp pb de capture video (virtualdub freevcr meme pb ) helpLes réglages cartes sons/enceintes pour un meilleur son
Imprim écran d'une videoMa video reste en stream :(
video avec un GF2 MXUne catégorie Achat-Vente ds Son-Video ???
Entrée Video Minijack sur TVcouper une video real
Plus de sujets relatifs à : plusieurs cartes d'acquisition vidéo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR