Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ]

n°1254107
Gillot211
Posté le 14-06-2007 à 13:19:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une autre opinion ?
 
A savoir que je n'ai pas de TV chez moi, j'ai un ecran 19' Wide et un vieux micro-ordinateur avec power dvd et Vlc, donc j'ai l'habitude de regarder des films là-dessus.
L'achat de ce lecteur m'eviterai de devoir démarrer un ordinateur avec son clavier,sa souris, et ... son ventilo qui commence à faire du boucan par temps chauds !
C'est pour ça que cet appareil m'interresse, mais au niveau de l'image, j'ai pas mal de fonctions, notamment pour gérer l'aspect de la vidéo / ou rogner l'image (agrandissement de la partie visible).
 
Alors, pensez-vous que ce soit interressant pour moi ?
 
A+

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 13:19:11  profilanswer
 

n°1254142
maitreorio​n
Posté le 14-06-2007 à 15:09:55  profilanswer
 

j ai acheter ce matin la platine
elle lit tous, meme le nero digital stantard
pour mon dique dur externe 300 Go marque cdiscount 3.5 alimentation externe.
formater fat 32 en une seul partition 300 gb il n'est pas reconnue
formater en une partition de 32 gb fat 32, pas de probleme, tous passe.
je pense du moment qu on depasse les 32 go, ca doit pas poser de probleme.
par contre, en dvd ou en disque dur. ce n est pas une fleche.pas comme mon ancien lecteur dvd.
la qualite de l image est meilleur que mon ancien lecteur dvd transcontinental. (leclerc).
un cd de nero de demonstration de 30 jours est fourni avec le lecteur.
 

n°1254249
bonnepoire
Posté le 14-06-2007 à 20:29:24  profilanswer
 

j'ai moi aussi acheté le lecteur pbonne qualité de lecture pour les divx il lit tous les formats par contre impossible de lire un dvd gravé il se bloque toute les 3 minutes environ pixelisation blocage puis redemarage au chapitre suivant meme chose pour certais dvd que je regardais sans probleme sur mon ancien lecteur un liteon ldv 2001 pensez vous que ce soit un probleme du au lecteur ou commun a tous? que faire?

n°1254262
meug
Posté le 14-06-2007 à 20:48:35  profilanswer
 

bonnepoire a écrit :

j'ai moi aussi acheté le lecteur pbonne qualité de lecture pour les divx il lit tous les formats par contre impossible de lire un dvd gravé il se bloque toute les 3 minutes environ pixelisation blocage puis redemarage au chapitre suivant meme chose pour certais dvd que je regardais sans probleme sur mon ancien lecteur un liteon ldv 2001 pensez vous que ce soit un probleme du au lecteur ou commun a tous? que faire?


 
  change le pendant qu'il en reste.Si ça continue,il faudra voir la marque des DVD et une image GSpot de ce qu'ils contiennent.
  j'ai des problèmes avec les DVD de marque MAXdisc que j'ai renoncé à utiliser.

n°1254281
martyfr
Posté le 14-06-2007 à 21:27:57  profilanswer
 

hi all,
 
je viens d acheter ce lecteur apres avoir lu quelques page ici ;)
 
pas mal en qualite pour l upclaling et la lecture divx
 
par contre ca commence fort pas moyen de lire la cle USB meme pas la petite lumiere qui s allume (cle d 1go que j ai reformater en fat32).
 
je vais essayer d en trouve une autre pour voir.
 

n°1254292
Marceau95
Posté le 14-06-2007 à 21:47:33  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai acheté la Silvercrest 6515 ce matin.
Testé une clé USB 2.0 CIBOX 2 Go, reconnue sans problème, en quelques secondes.
 
Dessus, j'avais mis :
- un .avi d'APN Pentax Optio S (Motion JPEG) > non reconnu
- un Xvid de 2003 ( 696 Mo) > 40 sec pour le charger, lecture impeccable.
- un .wma  > no souci, démarrage rapide.
- quelques mp3 > idem
- une vingtaine de Jpeg (1600x1200) > ok
Je craignais le rendu de ces jpeg, mais sur le TV de test 70 cm à tube 100Hz(en péritel RVB) pour moi, c'est très acceptable pour une "photos party" en famille et sans être trop exigeant.En gros, c'est largement regardeable.
 
pas testé encore en VGA , ni en USB avec un HD , les miens sont tous en NTFS.
 
- Testé un DVD du commerce, nikel.
- un film sur CD-R 80 (12x) Philips qui ramait sur un Liteon Phomaster 2001, sur un Transcontinent TR100 et sur mon graveur CDR/W Yamaha F1 > ça passe bien.
- des Jpeg 3Mpixels sur SD card 512 Kingston, sur le port carte du SC, ça fonctionne , mais je trouve que c'est lent à la navigation et à l'affichage , d'autant que la télécommande est capricieuse et l'interface graphique  
moyenne.
 
Le son à fond sur la Silvercrest, je suis obligé de monter le son de la TV à plus de la moitié  
pour avoir un volume "normal" car réglé au quart (TV), c'est faiblard.
pour l'instant, je suis dans l'ensemble satisfait.
à suivre

Message cité 1 fois
Message édité par Marceau95 le 14-06-2007 à 23:04:23
n°1254353
Gillot211
Posté le 14-06-2007 à 23:26:48  profilanswer
 

Mouarf ...
 
Je suis allé en prendre un moi aussi, mais pas de bol, il ne se met pas sous tension ! Je branche au secteur, j'actionne le bouton sur On : Rien ! nada ! ça sent juste un peu le "chaud", mais pas de voyant, pas d'affichage sur le LCD, que dalle ...
je le ramène donc demain pour leur demander un échange...
 

n°1254459
martyfr
Posté le 15-06-2007 à 10:55:01  profilanswer
 

quand vous mettez la cle USB vous avez le petit voyant a cote qu i s allume ? meme si la clé n est pas reconnu ?
 
moi cle pas reconnu voyant eteint et meme une carte memoire de 512 mo pas reconnu  
 
du coup lecteru echangé ce matin je retest ce soir.

n°1254474
Marceau95
Posté le 15-06-2007 à 11:48:28  profilanswer
 

salut
oui quand c'est reconnu le petit voyant vert s'allume.
J'ai testé pour voir un HD en NTFS , évidemment il n'est pas reconnu et le voyant ne s'allume pas.
D'autre part il faut bien enfoncer à fond la clé USB ou la SD card.


Message édité par Marceau95 le 15-06-2007 à 12:07:53
n°1254477
meug
Posté le 15-06-2007 à 12:01:28  profilanswer
 

martyfr a écrit :

quand vous mettez la cle USB vous avez le petit voyant a cote qu i s allume ? meme si la clé n est pas reconnu ?
 
moi cle pas reconnu voyant eteint et meme une carte memoire de 512 mo pas reconnu  
 
du coup lecteru echangé ce matin je retest ce soir.


 
 
  le petit voyant vert situé entre la fiche USB et le lecteur de cartes ne s'allume qu'après avoir sélectionné USB sur la télécommande(touche en dessous de F.FWD) et chargé le contenu de la clé après avoir appuyé sur OK une fois le logo USB apparu à l'écran(pareil pour les cartes).
 
  edit:de toute façon pour qu'une clé ou une carte soit reconnue,ne pas oublier la touche de la télécommande.Par contre,les disques se chargent directement.


Message édité par meug le 15-06-2007 à 12:16:23
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 12:01:28  profilanswer
 

n°1254485
martyfr
Posté le 15-06-2007 à 12:26:18  profilanswer
 

merci ;)
 
donc ion enfonce bien a fond la cle (je pene avoir fait ca)
 
on appuies sur la touche mode USB. ok j ai fait.
 
et si je fait rien apres il se passe rien ? le voyant passe au vert quand meme ou pas ?
 
ce matin j ai essayé de faire des lecture menu etc etc sur la cle mais non rien ne c passé a l ecran .. cle non reconnu ? PNY de 1go.

Message cité 1 fois
Message édité par martyfr le 15-06-2007 à 12:28:02
n°1254534
bonnepoire
Posté le 15-06-2007 à 14:36:10  profilanswer
 

meug a écrit :

change le pendant qu'il en reste.Si ça continue,il faudra voir la marque des DVD et une image GSpot de ce qu'ils contiennent.
  j'ai des problèmes avec les DVD de marque MAXdisc que j'ai renoncé à utiliser.


 
 
 
j'ai suivi tes conseils et suis allé echangé mon lecteur ce matin heureusement il n'en restai qu'un  
plus de problèmes tous les dvd passent sans problèmes même les zones 1
apparement il est déjà dezoné
bonne qualité d'image son parfait  
raccordé a un ampli yamaha par cable optique sortie numérique reglée sur raw
tout passe dolby 5.1 DTS  DTS6.1
petite question si quelqu'un a la réponse
sur quelle position régler la sortie vidéo j'utilise un cable svideo :    component rgb p-scan
je ne vois pas de differences de qualité
ainsi que pour le réglage mode ecran lequel utiliser pour avoir une image non deformée:  completer  original  ajuster
j'utilise un televiseur 16/9 reglé sur 16/9  
pour info j'utilise des dvd+R de marque sony pour mes gravures
merci encore à meug pour ses bon conseils

n°1254586
meug
Posté le 15-06-2007 à 16:51:40  profilanswer
 

martyfr a écrit :

merci ;)
 
donc ion enfonce bien a fond la cle (je pene avoir fait ca)
 
on appuies sur la touche mode USB. ok j ai fait.
 
et si je fait rien apres il se passe rien ? le voyant passe au vert quand meme ou pas ?
 
ce matin j ai essayé de faire des lecture menu etc etc sur la cle mais non rien ne c passé a l ecran .. cle non reconnu ? PNY de 1go.


 
 
  si tu ne cliques pas sur OK après l'apparition du logo USB (ou carte),le voyant ne s'allume pas.
 
  c'est à dire ça:
 
http://img519.imageshack.us/img519/1915/dsc00702kq3.jpg
 
  ou ça(j'ai mis une compact flash)
 
http://img519.imageshack.us/img519/2735/dsc00704se9.jpg
 
 
  edit:il arrive qu'apparaisse le message "interdit momentanément" après avoir appuyé sur OK.Il suffit d'attendre un peu et de recommencer.


Message édité par meug le 15-06-2007 à 17:35:29
n°1254590
meug
Posté le 15-06-2007 à 16:58:31  profilanswer
 

bonnepoire a écrit :

j'ai suivi tes conseils et suis allé echangé mon lecteur ce matin heureusement il n'en restai qu'un  
plus de problèmes tous les dvd passent sans problèmes même les zones 1
apparement il est déjà dezoné
bonne qualité d'image son parfait  
raccordé a un ampli yamaha par cable optique sortie numérique reglée sur raw
tout passe dolby 5.1 DTS  DTS6.1
petite question si quelqu'un a la réponse
sur quelle position régler la sortie vidéo j'utilise un cable svideo :    component rgb p-scan
je ne vois pas de differences de qualité
ainsi que pour le réglage mode ecran lequel utiliser pour avoir une image non deformée:  completer  original  ajuster
j'utilise un televiseur 16/9 reglé sur 16/9  
pour info j'utilise des dvd+R de marque sony pour mes gravures
merci encore à meug pour ses bon conseils


 
  par curiosité,je suis allé vers 14H voir au Lidl près de chez moi:les caissières m'ont dit qu'il n'y en avait plus.Par contre,j'ai acheté leur cable HDMI:pour 8,99€,les connexion sont plaquées or.


Message édité par meug le 15-06-2007 à 16:59:05
n°1254623
gurv6
Posté le 15-06-2007 à 18:25:15  profilanswer
 

salut a tous  
je viens d'investir dans la platine kh 6510 et j'en suis pas des plus heureux en effet cette platine me refuse la moitié voir les 3/4 de mes dvix a chaque fois elle rame et me marque "bad disque" quelqu'un a t il deja eu ce probleme? ces cd sont en format mpeg4 ou divx version 3 a 6 mais pas moyen d'en lire un precedemment j'avais un tecnika et ces memes cd passaient tres bien y a t il une installation a faire avant de le mettre en fonction?merci de m'aider car je suis pres a laisser tomber cette machine et donc les 50 euros investis malgré les performances promises existe il un lien pour des mises a jour?help help aidez moi :??:

n°1254648
gurv6
Posté le 15-06-2007 à 19:23:17  profilanswer
 

ca marque "bad disk" peu importe les marque de cd meme phillips sinon pour la gravure je vois pas car ces cd passent sur les platines de mes potes donc ce ne doit pas etre ca!et pour les codecs y a t il un moyen d'installer ca sur la platine?d'ailleurs y a un cd d'installation mais je n'ai jamais compris comment il fonctionne car il ne se lance pas enfin si mais pas plus loin que le menu principal y a t il un lien pour choper un fichier d'installation? merci ca commence a me gaver cette histoire je pourrais bien l'envoyer en reparation au service apres vente mais j'ai peur que ca mette 6 mois a revenir deja qu'il faut le popster et j'aime pas trop ca

n°1254654
dams
Posté le 15-06-2007 à 19:36:19  profilanswer
 

Marceau95 a écrit :

salut à tous
 
 
Le son à fond sur la Silvercrest, je suis obligé de monter le son de la TV à plus de la moitié  
pour avoir un volume "normal" car réglé au quart (TV), c'est faiblard.


 
Pour ma part, qd j'écoute sur la TV, je suis obligé de descendre le son par rapport à mon tuner TNT, comme koi, y'a pas un équipement identique ;)


---------------
Dams
n°1254668
Gillot211
Posté le 15-06-2007 à 20:46:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est bon, j'ai échangé mon modèle défectueux contre un qui semble fonctionner.
Par contre, je donne l'info pour ceux qui voudraient tenter la prise VGA : chez moi, ecran ACER AL1916W (19' 16/10ème) : "frequence non supportée" et sur autre écran iyama 17', même insulte !
 
j'ai prévu d'acheter un video-projecteur prochainement, donc je vais le garder en attendant, branché sur ma chaîne Hifi : Le résultat en audio est "correct".
Par contre, j'ai pas réussi à faire reconnaître ma clé USB (qdi 128Mo), mais comme j'ai pas d'affichage écran, c'est pas evident.
Apparemment, il faut insérer la clé bien à fond, puis presser la touche "dvd/card usb" de la télécommande, mais le résultat n'est pas flagrant...
 
Est-ce que quelqu'un serai assez aimable pour me dire les touches à presser pour obtenir la détection de la clé usb depuis la mise en route de l'appareil ?
 
Merci d'avance et A+.
 
P.S. cela fait longtemps que je suis à la recherche d'un écran (sans tuner) sur lequel je peux brancher un lecteur dvd... si quelqu'un a un plan, je suis preneur ...


Message édité par Gillot211 le 15-06-2007 à 20:46:51
n°1254686
martyfr
Posté le 15-06-2007 à 21:24:21  profilanswer
 

bon ben moi ca marche sauf qu au bout de 30sec ca coupe avec une erreur sur l usb ;) mais sinon impecc.

n°1254687
martyfr
Posté le 15-06-2007 à 21:27:07  profilanswer
 

alors pour la cle power ;)
-la touche USB/DVD etc
-la touche Ok
-puis ok apres avoir charger la liste des AVI,jpeg de la cle.

n°1254691
meug
Posté le 15-06-2007 à 21:47:51  profilanswer
 

martyfr a écrit :

bon ben moi ca marche sauf qu au bout de 30sec ca coupe avec une erreur sur l usb ;) mais sinon impecc.


 
  quand ça coupe,as tu posé la main sur le dessus du lecteur(sur le Crest de SilverCrest)?.
 
  ça me l'a fait à deux occasions:le dessus chauffait alors qu'il doit être à peine tiède
      -avec une clé EMTEC
      -après avoir posé un DD sur le lecteur(qui doit être bien dégagé).

n°1254745
bonnepoire
Posté le 16-06-2007 à 00:23:14  profilanswer
 

j'ai trouvé sur le site de silvercrest http://mysilvercrest.de/
dans la rubrique products
allemagne un numero de hotline   0800 - 808825
si vous avez des problemes c'est un 0800 donc je pense que ce doit etre gratuit mais regardez sur le forum avant de leur demander des truc qui sont déja dessus genre mon usb ne marche pas

n°1254781
meug
Posté le 16-06-2007 à 07:52:28  profilanswer
 

bonnepoire a écrit :

j'ai trouvé sur le site de silvercrest http://mysilvercrest.de/
dans la rubrique products
allemagne un numero de hotline   0800 - 808825
si vous avez des problemes c'est un 0800 donc je pense que ce doit etre gratuit mais regardez sur le forum avant de leur demander des truc qui sont déja dessus genre mon usb ne marche pas


 
 
  Il est possible que chaque pays ait son numéro d'appel(question langue?):
 
http://img170.imageshack.us/img170/6403/screenshot090rq9.jpg

n°1254847
Marceau95
Posté le 16-06-2007 à 12:13:47  profilanswer
 

salut

 
dams a écrit :

Pour ma part, qd j'écoute sur la TV, je suis obligé de descendre le son par rapport à mon tuner TNT, comme koi, y'a pas un équipement identique ;)

 

Sûrement tu as raison
j'ai essayé sur une 2ème TV ,toujours par la péritel ,le son est faiblard aussi, mais pas autant que sur le 1er TV.
Par contre par les sorties audio RCA du SC, le niveau est plus élevé.

 

Gillot211 a écrit:

Citation :

Par contre, je donne l'info pour ceux qui voudraient tenter la prise VGA : chez moi, ecran ACER AL1916W (19' 16/10ème) : "frequence non supportée" et sur autre écran iyama 17', même insulte !

 

j'ai essayé en VGA , sur un IIyama 17' CRT(HM703UT), ça fonctionne réglé sur PAL et RGB dans le menu Video du SC,mais l'image est plus grande que l'écran. Après avoir passé le réglage sur VGA, on a toute l'image à l'écran mais celle-ci étant maintenant "en tonneau" il faut aller régler dans le menu de l'écran.
je ferai l'essai sur un LCD 19' LG bientôt.

 


Message édité par Marceau95 le 16-06-2007 à 12:21:37
n°1254945
Nosco
Posté le 16-06-2007 à 16:37:51  profilanswer
 

A votre avis, reste-t-il des platines dans les Lidl de Paris ?
Il n'y a pas de hotline aujourd'hui et je n'ai pas trop envie de me bouger pour rien (mal au pied...).
 
Et sinon, est-ce que ceux qui ont cette platine ont eu des problèmes avec les divx encodés en MP3 VBR ? car avec ma première platine, le son était parfois décalé, tandis qu'avec la deuxième, je n'avais pas de problème...
 
Enfin, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de la comparer avec les nouvelles platines LG (190 et 298H) ?
 
Merci pour votre aide :jap:

n°1254978
Marceau95
Posté le 16-06-2007 à 18:04:05  profilanswer
 


essai en VGA sur un LCD LG Flatron L1915 S
L'image est plein écran en bas et sur les côtés, sans effet de tonneau, avec juste une bande noire en haut.

n°1255367
pfi
Posté le 17-06-2007 à 22:24:35  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens d'acheter une platine DVD SilverCrest 6515, le port USB ne reconnait pas ma clé Flash Voyager 4Go. Par contre, aucun problème pour mon disque du mobile 2.5" 5Go de marque Adiance...
 
- Pourriez-vous compléter la liste de Dams concernant les clés USB reconnues par ce lecteur ? Si possible > 1 Go...  
- Quid du manuel qui précise que la capacité limite des clés reconnues est 512Mo !!???  
 
Merci d'avance.

n°1255485
pierrotnet
SAMSUNG LE-40R86DB
Posté le 18-06-2007 à 13:06:42  profilanswer
 

j ajoute mes quelques test faits sur la platine
plusieurs cleés USb noname 256Mo et 2 de 512Mo aucun probleme !
Carte SD 1Go (marque grobill.com) aucun probleme
Disc ext 2.5 seagate de 60Go ds un boitier viao sony formaté en Fat 32
reconnu en moins de dix secondes avec plusieur avi mp3 wma
par contre ne reconnait pas le format Mov (quiqtime)  
autre particularite la prise USB de la platine ne fournit pas alimentation au boitier ext donc branché un hub alimenté sur secteur sur la platine et connecter les deux usb du cordon du boitier ext dessus et ca marche nikel !
sinan j ai aussi grave sur dvdrw philips et j ai aucun probleme non plus
voila pour mes tests !
si ca peu aider ...a+

n°1255495
meug
Posté le 18-06-2007 à 13:24:54  profilanswer
 

pierrotnet a écrit :

j ajoute mes quelques test faits sur la platine
plusieurs cleés USb noname 256Mo et 2 de 512Mo aucun probleme !
Carte SD 1Go (marque grobill.com) aucun probleme
Disc ext 2.5 seagate de 60Go ds un boitier viao sony formaté en Fat 32
reconnu en moins de dix secondes avec plusieur avi mp3 wma
par contre ne reconnait pas le format Mov (quiqtime)  
autre particularite la prise USB de la platine ne fournit pas alimentation au boitier ext donc branché un hub alimenté sur secteur sur la platine et connecter les deux usb du cordon du boitier ext dessus et ca marche nikel !
sinan j ai aussi grave sur dvdrw philips et j ai aucun probleme non plus
voila pour mes tests !
si ca peu aider ...a+


 
   salut
  tu veux bien détailler le branchement du HUB parce que c'est intéressant.

n°1255527
pierrotnet
SAMSUNG LE-40R86DB
Posté le 18-06-2007 à 14:43:19  profilanswer
 

alors c est simple :
mon boitier est autoalimenté et j ai donc deux fiches male usb sur le cordon (une pour le connection et l autre pour l alim )
j utilise le hub comme alimentation ! je branche donc la fiche usb sur le hub alimenté et l autre sur la platine divx
on peu utiliser une autre source d alimentation comme un pc portable mais bon c est moin pratique  
voila  
 
par contre j ai pas testé de brancher le hub sur la platine et ensuite de brancher mon DD sur le hub (les deux fiches male)

n°1255540
maitreorio​n
Posté le 18-06-2007 à 15:14:23  profilanswer
 

pour la liste de dams
 
disque dur memup kwest 3.5 250 Go ne fonctionne pas (bad disk a l ecran)
 
cle usb 2Go dane-elec zlight  fonctionne a merveille

n°1255551
maitreorio​n
Posté le 18-06-2007 à 16:08:34  profilanswer
 

disque dur storex 200 Go CLUB UHCR-350 ne fonctionne pas non plus

n°1255634
meug
Posté le 18-06-2007 à 18:39:21  profilanswer
 

pierrotnet a écrit :

alors c est simple :
mon boitier est autoalimenté et j ai donc deux fiches male usb sur le cordon (une pour le connection et l autre pour l alim )
j utilise le hub comme alimentation ! je branche donc la fiche usb sur le hub alimenté et l autre sur la platine divx
on peu utiliser une autre source d alimentation comme un pc portable mais bon c est moin pratique  
voila  
 
par contre j ai pas testé de brancher le hub sur la platine et ensuite de brancher mon DD sur le hub (les deux fiches male)


 
  oui tu as donc un cable du type dont j'ai mis la photo en page 6(15-12-2006 à 12:40:39) et dont j'ignorais l'utilité à l'époque:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1328_6.htm
 
  quant au dernier test que tu évoques,ça n'a pas marché quand j'ai essayé mais c'est intéressant de savoir si ça fonctionne avec certains HUBs.
 
  edit:j'ai testé avec ces 3 HUBs:Kensington(modèle N° 1500100),Targus(modèle PAUH212) et le troisième de marque indéterminée(modèle B20)
 
http://img510.imageshack.us/img510/1471/dsc00714qv1.jpg


Message édité par meug le 18-06-2007 à 19:30:47
n°1255945
bonnepoire
Posté le 19-06-2007 à 15:08:19  profilanswer
 

j'ai acheté mon lecteur dvd kh6515 le 14 rapporté le 15 et echangé car il ne lisait pas certains dvd  
la pas de probleme mais apres 1 film il se remet à bloquer apres environ 1 h 30 pixelisation et bloquage de l'image  
en apparence ce serait du a un probleme de chauffe car si j'attends ou si je refroidis le disque plus de problemes ca repart.
je ne sais pas si je dois me faire rembourser l'appareil ou le faire reparer .
le sav m'a indiqué qu'ils ne rencontraint  pas ce probleme de chauffe .
quelqu'un as t'il eu ce genre de problemes avec cet appareil?

n°1255968
Marceau95
Posté le 19-06-2007 à 16:23:54  profilanswer
 

salut
 
essai disque externe WD Passeport II 160 Go alimenté sur USB du SC
a fonctionné une fois, lecture d'un .avi (manga) avec sous-titres
le branchement a été fait SC éteint.
Depuis le SC ne reconnait pas le WD > le voyant vert ne s'allume pas, sélection USB,ça charge, clic sur OK,
puis au bout d' une minute > "retirer" s'affiche sur le TV et "no usb" sur le SC
Pourquoi ça a fonctionné une fois, mystère ???
 
essai disque externe La Cie FA Porsche 500 Go alimentation externe > non reconnu ( USB ne s'affiche même pas )
 
les 2 étaient en FAT32, bien sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par Marceau95 le 19-06-2007 à 16:54:14
n°1255990
meug
Posté le 19-06-2007 à 17:40:50  profilanswer
 

maitreorion a écrit :

pour la liste de dams
 
disque dur memup kwest 3.5 250 Go ne fonctionne pas (bad disk a l ecran)
 
cle usb 2Go dane-elec zlight  fonctionne a merveille


 
  j'ai le même kwest qui fonctionne très bien(partition unique,FAT32 bien entendu).Il faut appuyer sur une touche pendant le chargement même si après apparait "interdit momentanément".Mais "bad disk" n'apparait pas.
  Je n'ai pas relu le début du topic mais je n'ai pas le souvenir de tant de problèmes et d'appareils à changer:que se passe-t'il chez SilverCrest?

n°1255996
meug
Posté le 19-06-2007 à 17:52:03  profilanswer
 

Marceau95 a écrit :

salut
 
essai disque externe WD Passeport II 160 Go alimenté sur USB du SC
a fonctionné une fois, lecture d'un .avi (manga) avec sous-titres
le branchement a été fait SC éteint.
Depuis le SC ne reconnait pas le WD > le voyant vert ne s'allume pas, sélection USB,ça charge, clic sur OK,
puis au bout d' une minute > "retirer" s'affiche sur le TV et "no usb" sur le SC
Pourquoi ça a fonctionné une fois, mystère ???
 
essai disque externe La Cie FA Porsche 500 Go alimentation externe > non reconnu ( USB ne s'affiche même pas )
 
les 2 étaient en FAT32, bien sûr.


 
   le coup du "retirer",ça me l'a fait au début parce que j'avais posé le DD sur le dessus qui était devenu très chaud.
   ce lecteur qui a tendance à chauffer devrait comporter des trous d'aération,le quartek rip80 en est doté dessous et sur les côtés.A propos du quartek,le kwest met une minute à s'initialiser quand je le branche dessus..

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 19-06-2007 à 18:06:35
n°1256115
maitreorio​n
Posté le 20-06-2007 à 08:56:45  profilanswer
 

j ai retester le disque dur kwest 250
je l ai reformater en fat 32
il a etait reconnue au bout de 2 minutes 30.
 
il faut jouer avec les fleches pour avoir l ecran de veille
 
peut etre mal formater  par  SwissKnife V3 la premiere fois.
 
merci a meug   :)  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vraie chaine Hi-Fi avec prise Usb?SACD? DVD audio? dans quel support investir, dans quelle platine?
divx gratosTélé Sony Bravia et PC Divx.
Pb pr extraire audio d'un divxProbleme Lecture Divx hd 720p
Platine Vinyl !hoe media center ou platine reseau
quel home cinema divx avec sortie video HDMI et entrée audio spdif ?Question simple : mpeg sur Platine DivX
Plus de sujets relatifs à : [Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR