Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ]

n°1241217
dams
Posté le 14-05-2007 à 13:06:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fourer a écrit :

oui, j'ai même cru que c'était parce que je l'avais peut etre retiré à chaud du boitier, mais pas de soucis avec le pc...
 
Sinon g un DVD avec 6 Divx qui fct sans pb, ainsi que d'autre CD de divx... je vous donne les references ce soir... si le pc de la maison veut bien refonctionner, mai c'est un auter soucis... [:athlonmp]


 
Ca m'interesse de connaitre ta marque ;)


---------------
Dams
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 13:06:54  profilanswer
 

n°1241219
meug
Posté le 14-05-2007 à 13:15:04  profilanswer
 

fourer a écrit :

oui, j'ai même cru que c'était parce que je l'avais peut etre retiré à chaud du boitier, mais pas de soucis avec le pc...
 
Sinon g un DVD avec 6 Divx qui fct sans pb, ainsi que d'autre CD de divx... je vous donne les references ce soir... si le pc de la maison veut bien refonctionner, mai c'est un auter soucis... [:athlonmp]


 
  il faudrait essayer avec une clé USB au cas où l'appareil serait en panne à ce niveau (garantie 3 ans)
  oui donne nous la marque des disques qui fonctionnent.Le DVD+RW Philips que j'ai mis en lecture(signalé à dams plus haut) continue sans problème(les films s'enchaînent automatiquement).

n°1241235
dams
Posté le 14-05-2007 à 13:44:37  profilanswer
 

pour info, je rectifie, j'ai commandé des DVD-RW verbatim et non des DVD+RW :D
 
J'espere que ca marchera !! LOL

Message cité 2 fois
Message édité par dams le 14-05-2007 à 13:44:46

---------------
Dams
n°1241243
meug
Posté le 14-05-2007 à 14:04:59  profilanswer
 

dams a écrit :

pour info, je rectifie, j'ai commandé des DVD-RW verbatim et non des DVD+RW :D
 
J'espere que ca marchera !! LOL


 
 
   ce WE,j'ai commandé chez MEDION.fr un DD et j'en ai profité pour commander aussi des DVD+RW de marque Lifetec vitesse d'écriture jusqu'à 2.4X.Je ne connais pas du tout cette marque mais vu les performances,si ceux là passent,tous les autres doivent passer :D
 
  édit:pas de soucis avec Lifetec


Message édité par meug le 16-05-2007 à 15:52:57
n°1241360
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 14-05-2007 à 19:27:29  profilanswer
 

alors le DVD c'est un DVD+R de chez Sony.
 
La clé USB Cruzer 1Go de Sandisk fonctionne sans pb et est tres rapide...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°1241386
meug
Posté le 15-05-2007 à 06:55:36  profilanswer
 

fourer a écrit :

alors le DVD c'est un DVD+R de chez Sony.
 
La clé USB Cruzer 1Go de Sandisk fonctionne sans pb et est tres rapide...


 
 
  oui alors donne le modèle de ton DD au cas où quelqu'un aurait eu le même problème.

n°1241388
meug
Posté le 15-05-2007 à 07:03:32  profilanswer
 

dams a écrit :

pour info, je rectifie, j'ai commandé des DVD-RW verbatim et non des DVD+RW :D
 
J'espere que ca marchera !! LOL


 
   :hello:  
 
  j'ai fait tourner mon DVD+RW PHILIPS(avec packed bistream) en boucle hier toute la journée sans aucun problème et le dessus de l'appareil était à peine tiède.

n°1241415
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 15-05-2007 à 10:11:31  profilanswer
 

c'est compliqué tout ça... j'vais garder ma clé usb 1Go et j'attendrai avant de me faire un jukebox video.. ;-)
 
Merci de votre aide.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°1241421
dams
Posté le 15-05-2007 à 10:24:40  profilanswer
 

mais non c pas compliquééééééééééééé ;)

n°1241518
meug
Posté le 15-05-2007 à 15:40:24  profilanswer
 

fourer a écrit :

alors le DVD c'est un DVD+R de chez Sony.
 
La clé USB Cruzer 1Go de Sandisk fonctionne sans pb et est tres rapide...


 
 
  avec ton disque 2.5" as tu reçu le type de cable dont j'ai mis la photo page 6(le 15-12-2006 à 12:40:39.
 
après recherche,j'ai trouvé celui là qui semble équivalent:
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
 
  édit:je viens de vérifier,le stock du cordon ci-dessus est momentanément épuisé mais j'ai eu le temps d'en commander un pour vérifier si c'est le bon.Je vous tiendrais au courant.


Message édité par meug le 19-05-2007 à 21:36:54
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 15:40:24  profilanswer
 

n°1242046
axl94
Posté le 16-05-2007 à 18:31:07  profilanswer
 

quelqun a t il essayé de mettre un DVD sur une clé USB (6 Go) ou DD externe et voir si le lecteur reconnait un DVD où des fichiers VOB ?

n°1242062
axl94
Posté le 16-05-2007 à 19:13:08  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Vous êtes sûr qu'elle lit les divx cette platine ?  :whistle:


 
Houlà ne nous avançons pas trop !!!! LOL :lol:  

n°1242186
meug
Posté le 16-05-2007 à 23:29:02  profilanswer
 

axl94 a écrit :

quelqun a t il essayé de mettre un DVD sur une clé USB (6 Go) ou DD externe et voir si le lecteur reconnait un DVD où des fichiers VOB ?


 
  avec une clé PNY de 4GB(3.83Go après formatage FAT32),j'ai testé des VOBs d'un film d'environ 1 heure,ça n'a pas marché.Par contre les fichiers MPEG2 passent:film télé de 3.38 Go et une émission d'un peu moins de 2Go.Curieusement ils sont reconnus comme MPG4 par le lecteur.
  je vais vérifier ce qui se passe avec un DD.


Message édité par meug le 16-05-2007 à 23:30:03
n°1242383
DJ Cyrix
Posté le 17-05-2007 à 13:36:36  profilanswer
 

bon comme j'ai pas mal de divx, et comme j'ai vu les deboires de dams, je me suis  regraver un dvd de divx pour tester (dans le cas ou ca marche , ca me permettrait de vider un peu le disque)
 
Et bah la platine cherche un moment et poum "bad disc" sur l'afficheur  
J'ai graver a vitesse max (4x) et mes dvd sont des +R de marque max-disc
Le dvd etant parfaitement lu sur le pc, dans le doute j'ai retester la platoche avec un dvd original > ok  
j'ai egalement un film sur dvd+r (mais bien au format dvd) , il faut si reprendre a plusieurs fois pour qu'il passe, et si il passe, la lecture saccade (coupure de son , gros pixel vert...)
 
Pour un peu j'en viendrait presque a regretter mon achat :/
 
 
 

n°1242407
DJ Cyrix
Posté le 17-05-2007 à 14:18:17  profilanswer
 

le zoran n'est pas a remettre en cause on le sait (perso aucun souci avec des films sur dd usb, aussi bbien divx 3, 4 ... qu'en x-vid)
 
y'en a juste a qui saccadait un petit peu que je soupsonne d'etre en packed bistream
 
De ce cote la rien a redire, non l eprobleme c'estq ue pour lire un divx soit faut le mettre sur un cd-r , soit sur un periph' usb, car dvd nada  
 
ca la fout quand meme mal  
 
comme j'ai dit j'ai garver a vitesse max (je n'ai jamais garver a des vitesses intermediaires)
Donc probleme de support je veut bien mais bon c'est comme si j'achetais uen voiture et que l'essence de chez carrouf marche pas
Ca la fout mal
 
Bon je vais voir si en augmentant la puissance laser ca passe pas mieux  
 
edit:
en effet je doit les avoir depuis un petit moment ceux la.. mais bon c'etait socker a l'abri de la lumiere , et surtout sur le pc j'ai aucun soucis de lecture :/


Message édité par DJ Cyrix le 17-05-2007 à 14:21:41
n°1242436
DJ Cyrix
Posté le 17-05-2007 à 15:29:45  profilanswer
 

Oh bah comme c'est bizarre le dvd grave passe parfaitement sur ma vieille platine cyberhome (adl-528) :sarcastic:
 
alors que la silvercrest pendant 2 bonne minutes pour me sortir un bad disc...
 
 
 
 

n°1242441
DJ Cyrix
Posté le 17-05-2007 à 15:32:52  profilanswer
 

bon bah j'ai put qu'a retrouver le ticket de caisse..
 
dams> tu as essayer avec un dvd  ? (c'est a dire une copie pas compresse en divx)
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par DJ Cyrix le 17-05-2007 à 15:33:51
n°1242499
meug
Posté le 17-05-2007 à 17:54:47  profilanswer
 

DJ Cyrix a écrit :

bon comme j'ai pas mal de divx, et comme j'ai vu les deboires de dams, je me suis  regraver un dvd de divx pour tester (dans le cas ou ca marche , ca me permettrait de vider un peu le disque)
 
Et bah la platine cherche un moment et poum "bad disc" sur l'afficheur  
J'ai graver a vitesse max (4x) et mes dvd sont des +R de marque max-disc
Le dvd etant parfaitement lu sur le pc, dans le doute j'ai retester la platoche avec un dvd original > ok  
j'ai egalement un film sur dvd+r (mais bien au format dvd) , il faut si reprendre a plusieurs fois pour qu'il passe, et si il passe, la lecture saccade (coupure de son , gros pixel vert...)
 
Pour un peu j'en viendrait presque a regretter mon achat :/


 
 
  c'est avec cette marque là(MAXdisc)que j'ai des soucis.
 
  édit:j'ai retrouvé le bon de livraison de ces disques..je les ai achetés chez "Tout pour la Micro" début janvier 2004.Effectivement 3 ans déjà sans compter le stockage antérieur inconnu.


Message édité par meug le 19-05-2007 à 21:50:18
n°1243428
misters
Posté le 19-05-2007 à 13:50:49  profilanswer
 

meug a écrit :

J'ai reçu les 3 clés USB ce matin:
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
  sur l'une d'elles,j'ai copié 3 divx qui se sont enchaînés sans problème(après les temps de chargement bien entendu).Quand les trois films ont été terminés,le dessus du lecteur était à peine tiède.
 
  edit:j'ai pris une photo de la STOREX de 2 GB et de la PNY de 4 GB:
 
http://img295.imageshack.us/img295 [...] 662fk5.jpg


 
Bonjour à tous  :)  
 
voila je me suis laissé tenté par la pub LIDL et le silvercrest 6511, je me suis dis à 50euros, j'aurais un lecteur derniere génération et en plus avec un port USB 2.0 (un vrai plus), en lisant le forum, j'ai fait attention à acheter une bonne clé USB, j'ai pris chez carrefour la PNY noire de la photo en 4Go....
 
hé boom patatra, le lecteur reconnais la clé nickel, mais au bout de 30 à 40 seconde de lecture d'un film, arret et message NO USB  :fou:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
je sais plus quoi faire et suis vraiment très decu, je me dis que je dois surement mal m'y prendre, ou que je dois rendre ce lecteur, mais lequel acheté, j'ai l'impression que l'USB sur un lecteur divx c'est pas encore au point !!!
 
MERCI de votre aide et soutien  :lol:  
 
@+  :hello:

n°1243452
meug
Posté le 19-05-2007 à 14:44:02  profilanswer
 

misters a écrit :

Bonjour à tous  :)  
 
voila je me suis laissé tenté par la pub LIDL et le silvercrest 6511, je me suis dis à 50euros, j'aurais un lecteur derniere génération et en plus avec un port USB 2.0 (un vrai plus), en lisant le forum, j'ai fait attention à acheter une bonne clé USB, j'ai pris chez carrefour la PNY noire de la photo en 4Go....
 
hé boom patatra, le lecteur reconnais la clé nickel, mais au bout de 30 à 40 seconde de lecture d'un film, arret et message NO USB  :fou:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
je sais plus quoi faire et suis vraiment très decu, je me dis que je dois surement mal m'y prendre, ou que je dois rendre ce lecteur, mais lequel acheté, j'ai l'impression que l'USB sur un lecteur divx c'est pas encore au point !!!
 
MERCI de votre aide et soutien  :lol:  
 
@+  :hello:


 
 
 
  En branchant ta clé sur le PC,ça donne quoi?As tu essayé de relancer la lecture sur le silvercrest et le message est il toujourd le même? Parce que la clé peut être aussi défectueuse.Je vais lancer la lecture de la mienne pour "voir"
 
  édit:ça fait deux heures que la clé PNY fontionne sans soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par meug le 19-05-2007 à 17:12:06
n°1243642
misters
Posté le 19-05-2007 à 20:08:33  profilanswer
 

meug a écrit :

En branchant ta clé sur le PC,ça donne quoi?As tu essayé de relancer la lecture sur le silvercrest et le message est il toujourd le même? Parce que la clé peut être aussi défectueuse.Je vais lancer la lecture de la mienne pour "voir"
 
  édit:ça fait deux heures que la clé PNY fontionne sans soucis.


 
 
Hey merci de ton retour si rapide  :)  
 
ben oui si je fais plusieurs fois la manip c'est toujours le meme pb, j'ai essayé avec la DANELEC 4Go et c'est pareil !!!
 
sur le PC la clé passe nickel, le pire c'est que sur une veille clé de 128Mo c'est tout bon !!!
 
je sais pas quoi faire ni penser  :??:
 
enfin, Meug ta platine c'est laquelle exactement, moi c'est la 6511 ? dois-je envisager un retour SAV ? lundi j'appelle le SUPPORT  :fou:  
 
Encore MErci :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par misters le 19-05-2007 à 20:46:43
n°1243669
meug
Posté le 19-05-2007 à 21:06:12  profilanswer
 

misters a écrit :

Hey merci de ton retour si rapide  :)  
 
ben oui si je fais plusieurs fois la manip c'est toujours le meme pb, j'ai essayé avec la DANELEC 4Go et c'est pareil !!!
 
sur le PC la clé passe nickel, le pire c'est que sur une veille clé de 128Mo c'est tout bon !!!
 
je sais pas quoi faire ni penser  :??:
 
enfin, Meug ta platine c'est laquelle exactement, moi c'est la 6511 ? dois-je envisager un retour SAV ? lundi j'appelle le SUPPORT  :fou:  
 
Encore MErci :sol:


 
 
     moi,c'est la 6515.Au début,j'ai eu des soucis avec la température de l'appareil parce que j'avais placé un disque dur dessus.Ton lecteur est-il bien dégagé et si tu mets la main dessus,parait il chaud ou légèrement tiède?Si la lecture a été possible,c'est que le SC en est capable.
     J'imagine que sur ta vieille clé,il n'y a que de la musique.Si ce n'est pas un problème de température,à ta place je reformaterais la clé en FAT32 et n'y mattrais que de la musique pour voir si l'appareil la reconnait dans ce cas là.

n°1243845
misters
Posté le 20-05-2007 à 12:55:21  profilanswer
 

meug a écrit :

moi,c'est la 6515.Au début,j'ai eu des soucis avec la température de l'appareil parce que j'avais placé un disque dur dessus.Ton lecteur est-il bien dégagé et si tu mets la main dessus,parait il chaud ou légèrement tiède?Si la lecture a été possible,c'est que le SC en est capable.
     J'imagine que sur ta vieille clé,il n'y a que de la musique.Si ce n'est pas un problème de température,à ta place je reformaterais la clé en FAT32 et n'y mattrais que de la musique pour voir si l'appareil la reconnait dans ce cas là.


 
hello  :)  
 
bon non il est pas chaud, comme j'ai lu le forum j'ai fait bien attention a cela, sur ma veille clef USB, c'est le meme divx que sur la 4Go, j'ai meme fait des copier coller entre les clés et NADA... en plus un divX recent gravé sur CD ne passait pas sur le SC et comble il passe sur ma veille platine... bref je suis tres decu de cette machine, pourtant sur le papier c'etait le top !!! Donc lundi j'appelle meme plus le SAV, je rend l'appareil et vais acheter une platine H&B à 52€ et en plus pour ce prix j'ai le HDMI.... ma veillle platine est unr H&B et j'ai toujours été tres satisfait....
 
MERCI pour tout  :jap:  
 
 :hello:  :hello:  :hello:

n°1243864
meug
Posté le 20-05-2007 à 13:58:10  profilanswer
 

misters a écrit :

hello  :)  
 
bon non il est pas chaud, comme j'ai lu le forum j'ai fait bien attention a cela, sur ma veille clef USB, c'est le meme divx que sur la 4Go, j'ai meme fait des copier coller entre les clés et NADA... en plus un divX recent gravé sur CD ne passait pas sur le SC et comble il passe sur ma veille platine... bref je suis tres decu de cette machine, pourtant sur le papier c'etait le top !!! Donc lundi j'appelle meme plus le SAV, je rend l'appareil et vais acheter une platine H&B à 52€ et en plus pour ce prix j'ai le HDMI.... ma veillle platine est unr H&B et j'ai toujours été tres satisfait....
 
MERCI pour tout  :jap:  
 
 :hello:  :hello:  :hello:


 
 
  oui,là,t'es tombé sur la daube absolue.Tu nous diras ce que donne le H§B?

n°1243873
dams
Posté le 20-05-2007 à 14:35:34  profilanswer
 

DJ Cyrix a écrit :

bon bah j'ai put qu'a retrouver le ticket de caisse..
 
dams> tu as essayer avec un dvd  ? (c'est a dire une copie pas compresse en divx)


 
J'en ai essayé un, ca passe bien.
J'ai pas encore recu mes DVD+R, je posterais des reception !


---------------
Dams
n°1244885
futur_soa
Posté le 22-05-2007 à 19:39:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'ai acheté il y'a peu une platine FH 6510, je n'ai rien à redire tous les formats que j'ai essayé fonction divx 1-6, vcd svcd, xvid, etc. Idem pour les cles usb (verbatim strore n go 1gb), +ieurs types de cartes memoires et tout type de support dvd+r -r rw cd etc. tout est parfait, A l'exception d'un hic, mon HD externe de 500go lacie est reconnue mais la platine me donne un message du genre "nombre de fichiers iindeterminable", il est vrai que j'y stock pour plus de 300go de fichiers video mais est ce qu'il n'y aurait pas d'alternative à cela (flash du firm ou autre...). Merci d'avance à tous.

n°1244937
overclocke​d1
Posté le 22-05-2007 à 21:20:17  profilanswer
 

est-ce qu'il existe une mise a jour pour ce lecteur (j'aimerais bien avoir les sous-titres d'une autre couleur) et une lecture plus rapide sur le port usb (il faut 1min30 pour detecter +100go de fichier sur un disque dur 160go alors qu'il en faut 40sec à mon hyundai hy2200hdmi)
 

n°1245064
dams
Posté le 23-05-2007 à 08:56:08  profilanswer
 

futur_soa a écrit :

Bonjour,
 
voilà j'ai acheté il y'a peu une platine FH 6510, je n'ai rien à redire tous les formats que j'ai essayé fonction divx 1-6, vcd svcd, xvid, etc. Idem pour les cles usb (verbatim strore n go 1gb), +ieurs types de cartes memoires et tout type de support dvd+r -r rw cd etc. tout est parfait, A l'exception d'un hic, mon HD externe de 500go lacie est reconnue mais la platine me donne un message du genre "nombre de fichiers iindeterminable", il est vrai que j'y stock pour plus de 300go de fichiers video mais est ce qu'il n'y aurait pas d'alternative à cela (flash du firm ou autre...). Merci d'avance à tous.


 
Helas non, elle est "validée" pour des clés USB 512 Mo, fo trop demander :D
 
Je pense que soit il y a un certain seuil où ca ne passe plus pour la taille de la partition soit sur le nombre de fichiers.


---------------
Dams
n°1245065
dams
Posté le 23-05-2007 à 08:56:27  profilanswer
 

overclocked1 a écrit :

est-ce qu'il existe une mise a jour pour ce lecteur (j'aimerais bien avoir les sous-titres d'une autre couleur) et une lecture plus rapide sur le port usb (il faut 1min30 pour detecter +100go de fichier sur un disque dur 160go alors qu'il en faut 40sec à mon hyundai hy2200hdmi)


Non


---------------
Dams
n°1245092
meug
Posté le 23-05-2007 à 10:27:03  profilanswer
 

axl94 a écrit :

quelqun a t il essayé de mettre un DVD sur une clé USB (6 Go) ou DD externe et voir si le lecteur reconnait un DVD où des fichiers VOB ?


 
 
   j'ai installé les VOBs(3)d'un spectacle d'une heure.L'ensemble fait moins de 4GB sur une clé de 4GB et une carte mémoire de même taille(cle PNY et carte Transcend):
 
   le SilverCrest ne s'en sort pas:
 
http://img177.imageshack.us/img177/3227/dsc00678cd3.jpg
 
   par contre le Quartek(815DX)peut les lire:cependant,avec la clé,c'est saccadé mais avec la carte mémoire,c'est bon.L'ennui est que le quartek n'enchaîne pas les fichiers les uns derrrière les autres comme le fait le SC avec les DivX ce qui fait que quand un VOB est lu,il faut lancer le suivant:
 
http://img176.imageshack.us/img176/2945/dsc00679la4.jpg
 
 
  j'ai aussi testé sur DD avec les VOBs d'un film de plus de 5GO .Le SC ne voit rien bien entendu mais le Quartek par la fiche USB saccade plus qu'avec la clé.Je n'ai pas de carte mémoire de capacité assez importante.
 
   Remarque:en FAT32,si on crée un dossier,on peut y copier un tas de fichiers pourvu que chacun de ces fichiers ne dépasse pas les 4Giga(les VOBs jouent le rôle de fichiers).Le dossier peut faire beaucoup plus
 
http://img513.imageshack.us/img513/7426/dsc00688hv9.jpg


Message édité par meug le 25-05-2007 à 20:57:42
n°1245375
futur_soa
Posté le 23-05-2007 à 20:04:54  profilanswer
 

Merci pour ces précisions dams ! :)

n°1246164
pierrotnet
SAMSUNG LE-40R86DB
Posté le 25-05-2007 à 12:27:29  profilanswer
 

a quand le nouvel arrivage chez lidl? j en ai fait 6 et rien du tout ...snif !
si on n en trouve plus, qu'elle autre platine vaut le coup ? et chez qui ?

n°1246694
misters
Posté le 26-05-2007 à 21:30:10  profilanswer
 

bonjour à tous  :)  
 
bon j'ai donc finalement rendu mon SC 6511 et pris à la place le H&B 3365, pour 7€ de plus, j'ai le HDMI et le ripping mp3  :pt1cable:  
 
alors je l'ai déballé et commencé à le tester et MDR c'est la meme interface que le SC, bref on prend les memes et on recommence (ya 1 fabricant et 1000 revendeur/sous-marque)...
 
donc coté USB, on progresse, dans le sens ou ma clé neuve PNY 4Go est maintenant reconnu et je peux lire les videos MAIS au bout de 40 secondes / 1 minutes, l'image se fige, puis reprend au bout de qq secondes, j'ai essayé de regarder un film mais c'est pas possible, un arret toutes les 2 minutes, c'est lourd... et ma veille clef de 128Mo (donc 10 minutes de films maxi) passe aussi bien que sur le SC... donc bref, toujours bancale tout cela, si vous avez des idées... je crois que la techno est pas prete et qu'il faut patienter et basta... je suis a votre ecoute, je suis pret a faire les manips qu'il faut, a changer ma clé USB et ma platine !!!  :D  
 
allez à vous la parole   :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vraie chaine Hi-Fi avec prise Usb?SACD? DVD audio? dans quel support investir, dans quelle platine?
divx gratosTélé Sony Bravia et PC Divx.
Pb pr extraire audio d'un divxProbleme Lecture Divx hd 720p
Platine Vinyl !hoe media center ou platine reseau
quel home cinema divx avec sortie video HDMI et entrée audio spdif ?Question simple : mpeg sur Platine DivX
Plus de sujets relatifs à : [Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR