Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine DUNE DUO MAX: la liste des films ne s'affiche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine DUNE DUO MAX: la liste des films ne s'affiche pas

n°1922941
midiweb
Posté le 19-06-2014 à 18:45:04  profilanswer
 

salut,

 

je viens d'installer dans le second rack un tout nouveau disque Toshiba 1TB comme second disque sur  ma platine DUNE HD(avec dernier firmware en date installé). Il a été formaté par la platine elle-même en [/contents/1017-le-systeme-de-fichiers NTFS]. Il est reconnu comme STORAGE_****
Le premier disque est un Samsung 1TB inséré dans le premier rack.

 

J'ai un problème d'affichage des titres de mes films sur ce nouveau disque Toshiba que je n'ai pas sur le premier.

 

Je m'explique: tous mes DVD sont rippés en images ISO d'env. 4,2 GB sur ce disque Toshiba. L'affichage en liste alphabétique  ne fonctionne pas. Chaque titre occupe tout l'écran avec un grand espace entre ce titre et le bord supérieur et donc il me faut faire défiler autant d'écran qu'il y a de titres.
Ex: Le titre du film Matrix, s'affiche tout en bas de mon écran avec les détails. Puis le second titre demande un deuxième écran et ainsi de suite.

 

La lecture se fait cependant sans problème. le film démarre, j'ai les menus. Ce n'est qu'un problème d'affichage de la liste. Imaginez par ex, que chaque phrase de ce texte demande une champ de texte (un autre écran) et non un seul affichage dans un seul champ comme vous le lisez actuellement. Voilà mon problème.

 

Je n'ai pas ce problème sur le premier disque. Le problème subsiste même en permutant les disques.

 

Je rippe ces dvd dans le répertoire \films depuis mon PC avec le disque (Toshiba) dans un lecteur externe raccordé au PC, même chose pour le premier disque (Samsung).

 

Le problème est-il lié format ISO, au renommage des titres via le pc? Mais je fais aussi cela avec le premier disque et je n'ai pas de problème d'affichage.

 

Le formatage? FAT32, NTFS,etc...

 

Qui peut m'aider?


Message édité par midiweb le 19-06-2014 à 18:46:15
mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 18:45:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine DUNE DUO MAX: la liste des films ne s'affiche pas

 

Sujets relatifs
Débuter en vinyl + Platine, ...Affichage informations films sur WD TV Live V3
Sous-titre 3D relief pour films en côte à côte side by side SBSPlatine salon bluray (budget 100-150€)
platine dual 1218Platine vinyle
souci platine Dual 1214Achat d'enceintes pour platine vinyl
Lecture films 3D via support amovibles(usb, hdd) 
Plus de sujets relatifs à : Platine DUNE DUO MAX: la liste des films ne s'affiche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR